Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plantages systématiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantages systématiques

n°1954711
kib22
Posté le 11-11-2002 à 13:50:18  profilanswer
 

Bonjour,
Dès que je joue à un quelconque jeu en 3d j'ai des problèmes au bout d'un quart d'heure: écran noir et reboot direct.
 
Ma config :
proc:XP 1800+
cm:MSI KT3 Ultra 2
cg:Geforce 4 Ti 4200
2 disques durs, 1 lecteur cd, 1 graveur cd
Mon alim: 230 W
 
Je me dis que ça viendrait peut-être de l'alim qui semble vraiment juste pour faire tourner le tout, est-ce qu'il est possible que ça fasse cet effet là ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 13:50:18  profilanswer
 

n°1954747
xelor
Salut :)
Posté le 11-11-2002 à 14:00:08  profilanswer
 

regarde les carac de tes composant  il doivent donné leur puissance fait l'adition et vois si ça depasse 230w  
Pour faire un teste enleve un lecteur de cd et le lecteur de diquettes et teste comme ça si rien ne change alors c'est pas ton alim et c'est peut etre logiciel...  
Ton problem peut venir aussi de ta prise mural qui genere des microcoupure !!! tu prend une rallonge et tu essaye autre part !!

n°1954933
kib22
Posté le 11-11-2002 à 15:09:31  profilanswer
 

Ok,merci bien pour ces renseignements, je vais essayer.
 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plantages systématiques

 

Sujets relatifs
Radeon9700 et quelques plantages...Plantages aléatoires et....clavier/souris sans fil.
Plantages a répétition du pc !!PLANTAGES, REBOOTS -> A tous les utilisateurs de VIA
Plantages aléatoires bizarreProblèmes de plantages dans jeux 3D... SOLUTIONNE
Problèmes de plantages dans jeux 3D...plantages sur abit ka7
plantages a cause de mon antivirus ! help svp !Plantages intenpestifs sur ga-7vrxp :(
Plus de sujets relatifs à : plantages systématiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR