Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB bloquages d'images (sans plantages) dans des jeux, svp aidez-moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB bloquages d'images (sans plantages) dans des jeux, svp aidez-moi

n°2073264
r0sWell
Posté le 23-12-2002 à 18:36:21  profilanswer
 

voila depuis que j'ai mis les drivers 41.09 pour XP (et dx9, qui je viens de vérifier n'est pas en cause), dans NOLF2 et UT2003 (2 des 3 jeux auxquels je joue, l'autre etant NFS 6) j'ai des bloquages d'images.
 
la musiques de fond tourne tjr, donc pas en boucle, mais tout a fait normalement.
 
ces 'bloquages' durent tous le meme tps je pense, soit environ 15sec.
 
parfois j'en ai 2 a la suite, parfois avec un intervale de plusieures minutes.
 
ma CG est overclokée, j'ai donc retenté en désactivant l'o/c, sans succes c pareil.
 
les T°C sont normales pour mon proc (48°C juste apres retour ds windows) et ma CG (58°C pareil juste apres retour ds windows).
 
je bloque.
 
avant j'avais les 30.82, mais là j'avais completement des gros freezes d'images, un pb que certains ont, et qui fait que je dois rebooter car c la seule issue possible.
XP me disait "panne de périphérique"...
 
pour les details de ma config, vous savez ou les trouver :)
 
vraiment j'ai besoin de votre aide svp, c frustrant qd on joue d'avoir ses bloquages toutes les 2min...
 
si besoin est, demandez si vous avez besoin d'infos supplémentaires !
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 18:36:21  profilanswer
 

n°2074251
r0sWell
Posté le 23-12-2002 à 23:58:08  profilanswer
 

UP.
 
svp je galère !
 
 :cry:


---------------
i want to believe ....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB bloquages d'images (sans plantages) dans des jeux, svp aidez-moi

 

Sujets relatifs
Problème dans les jeuxPlantage de mon pc avec jeux 3D (GForce4 ti 4200?)
Quel est la meilleur config (CPU + RAM + CHIPSET) pour les jeux ??????Jeux sur un portable...
aidez moi a sauver mon ddur maxtor 40 go avant jettage dans le fossé !Ca rame sur certains jeux HELP ME PLeaaaaaazzzzzzzzzeeeeeeeeeee
Souris MX 500 et molette dans les jeux ?? (ut2K3)aidez moi j'ai un probleme bizarre
aidez moi svp !Question sur CPU, MOBO et RAM pour les jeux 3D ?????
Plus de sujets relatifs à : PB bloquages d'images (sans plantages) dans des jeux, svp aidez-moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR