Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage suite installation carte wi-fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage suite installation carte wi-fi

n°7670211
kekezozo
Posté le 22-11-2010 à 23:27:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous écris pour essayer de bénéficier de vos lumières car depuis quelques jours je m'aperçois qu'en informatique, j'en ai peu.
 
Sur le pc de ma femme (windows XP SP2), j'ai installé une carte wi-fi DWL-G51O sur le dernier endroit de libre sur la carte mère.
Quand je l'ai rallumé, l'écran reste noir et rien ne se passe à part un bip.
 
Bref je me dis enlève la et tout va rentrer dans l'ordre.
 
Je relance l'ordi et c'est le cas. Puis je me dis si t'installes le driver avant cela va marcher. Installation driver ok mais après l'installation physique de la carte wi-fi écran noir.
 
J'ai alors regardé plus en détails la configuration requise XP SP4 (alors que sur le site où je l'ai acheté, ils disent juste XP).
 
Je veux rallumer l'ordi et windows se lance et bloque après 10 secondes à essayer de démarrer puis l'ordi redémarre seul. Après un certain nombre d'essai il arrive à ouvrir windows. Dès lors plus de clavier et plus de souris. Sur le bureau, je vois un message signalant une erreur de périphérique (notamment ati radeon 9200 qui est la carte graphique). Je débranche l'ordi et le rallume en mode sans échec où souris et clavier fonctionne alors.
 
Savez-vous comment réparer ma maladresse ?
Qu'ai-je fait de mal ? Ai-je flinguer la carte graphique? Ou la carte mère ?
 
Voilà où j'en suis. Un peu dans le flou. Je suis instit et pas informaticien et j'entrevois mes limites en informatique avec ce problème. Si un/une d'entre vous à une solution, merci beaucoup par avance.
 
Kekezozo

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 23:27:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage suite installation carte wi-fi

 

Sujets relatifs
Carte mere Asus P4B533 et carte graphique supporteeProblème de PCI (carte mère)
Conseil Carte graphique 16x pour pc un peu vieuxCarte mère HS
carte mere boot/stop/boot/stop... sans arretQuelle carte "silencieuse" pour deux 27" ?
Carte gaphique introuvable Zotac GT 430 Zone EditionChangement carte graphique Sony Vaio tour
Changer de carte graphique ou pas ?Reglage carte mere
Plus de sujets relatifs à : Plantage suite installation carte wi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR