Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de PCI (carte mère)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de PCI (carte mère)

n°7670116
aure3256
Posté le 22-11-2010 à 21:52:08  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Bon alors voici mon problème sacrément embêtant je dois dire, alors j'ai ma super carte mère P43DE (asrock) mes cartes graphiques (GTX250, X550, et encore un truc de l'époque) petite alim 350 Watts (qui ne fais pas tourné ma GTX250 ou alors c'est qu'elle est morte elle aussi).
 
System d'exploitation: j'ai essayé Seven et xp.
 
mon problème est le suivant des que j'installe un OS ça fonctionne nickel sauf si je lance une vidéo ou autre, le mode plein écran ne fonctionne pas, idem pour les trucs sur internet en plein écran ça marche pas, des que j'installe un driver CG sur n'importe qu'elle OS il met impossible d’accédé a mon bureau sous seven j'avais des problèmes du style le périphérique d'affichage a planté mais il a été récupérais (sans les drivers d'installé), en gros des que je lance un truc l'écran s’éteint le pc tourne toujours mais j'ai plus rien plus d'affichage écran noir led orange en mode sans échec ça fonctionne vue que mes drivers sont pas pris en compte.
 
Donc ma question est la suivante, avant que je rachète une carte mère esque j'ai raison en pensant que c'est bien le PCI de ma carte mère qui est KO
 
Autre information j'ai pas de port VGA sur ma carte mère je suis obliger d'avoir une carte graphique c'est ça qui me trouble ça fonctionne mais sans driver après et bien je suis limité dans mes activités sur l'ordi ^^

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 21:52:08  profilanswer
 

n°7670155
Khaomaster
Posté le 22-11-2010 à 22:33:48  profilanswer
 

Hum, tu pourrais être un peu plus clair. Tu as quelle carte graphique dans ton PC : la X550 ou la GTS250 (il n'existe pas de GTX250)?  
 
Les deux me parait impossible vu que ces deux carte graphiques sont en PCI-E et tu n'as qu'un seul port PCI-E sur ta carte mère.

n°7670231
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 22-11-2010 à 23:43:12  profilanswer
 

J'en déduis que tu as testé 3 cartes graphiques différentes sur ta config et que aucune ne te permet d'avoir le mode plein écran, c'est bien ça ?


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°7671153
aure3256
Posté le 23-11-2010 à 19:01:46  profilanswer
 

jles est pas testé en même temps mais jles est toutes essayer et sur différent OS mais je peu toujours pas utilisé le plein ecran pour les jeux ou les films (malgré que je ne puisse pas les lire dans tout les cas) et des que j'installé les drivers de n'importe qu'elle carte après le reboot bin j'ai écran noir voila


Message édité par aure3256 le 23-11-2010 à 19:02:20
n°7671208
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 23-11-2010 à 19:42:16  profilanswer
 

Question bête : As-tu installé les drivers du chipset/carte mère ?


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°7671850
aure3256
Posté le 24-11-2010 à 12:28:10  profilanswer
 

et bien j'ai installer les drivers de la carte mère c'est ceux de la carte graphique qui fais tout planter pour nvidia ou ati c'est la même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de PCI (carte mère)

 

Sujets relatifs
Probleme de Résolution: bloqué à 1600*1200 max sur écran 28" 16/10Carte mère HS
carte mere boot/stop/boot/stop... sans arretQuelle carte "silencieuse" pour deux 27" ?
[RESOLU] Problème Affichage/Texte sur Ecran LCD avec HD 5850 en HDMI Problème avec les ports PCI de ma carte mère.
Problème de port PCI / Carte mère ???Probleme PCI sur carte mere A7V333
Plus de sujets relatifs à : Problème de PCI (carte mère)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR