Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changement carte graphique Sony Vaio tour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement carte graphique Sony Vaio tour

n°7669087
arggamer
Posté le 22-11-2010 à 03:07:27  profilanswer
 

Bonjour
 
J'envisage de changer de carte graphique sur ma tour pour optimiser les performances niveau jeu car la mienne commence à dater sérieusement. Par contre je ne sais pas du tout quel modèle serait compatible avec ma config. Niveau budget ce n'est pas un problème.
 
 
Modèle Sony VGC-RC102-FR
Intel Pentium D 820 / 2.8 GHz à 2 noyaux, Technologie 64 bits
Carte mère :Vitesse du Bus de Données: 800 MHz ; Jeu de puces: Intel 945P Express
RAM : DDR2 SDRAM 533 MHz DIMM 240 broches
Carte Graphique : NVIDIA GeForce Go 6600, 256 Mo DDR SDRAM, PCI Express x16 - carte enfichable
 
Y'a-t-il d'autres choses qui seraient à changer comme les barrettes de ram ou l'alimentation pour la nouvelle carte graphique?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 03:07:27  profilanswer
 

n°7670381
arggamer
Posté le 23-11-2010 à 06:05:12  profilanswer
 

personne?

n°7670392
lauleg
Posté le 23-11-2010 à 07:23:05  profilanswer
 

Salut,  
 
Avec une telle machine, je ne pense pas qu'il soit utile de taper dans des cartes graphiques super haut de gamme déjà... Perso j'oublierai les GTX470 et supérieur... Que reste-t-il alors ? Une petite GTX460 1Go me semble pas mal ici.  
 
Pour l'alimentation par contre, il faut t'assurer de la puissance délivrée par celle-ci et éventuellement prévoir son remplacement.  
 
Pour la mémoire, je ne saurai te répondre, vue que l'on ne sait pas la quantité de celle-ci  :ange:


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°7780535
fraizer
Posté le 01-02-2011 à 04:54:05  profilanswer
 

salut lauleg et merci d avoir repondue a notre ami... ^^
 
j ai le meme PC as tu une idee par quelle marque je pourais remplacer la Carte Mere ? je viens de la demonter et j ai l impression que c est une micro ATX... (forme carre) je ne pourrais pas mettre plus grand a l interieur de la tour... :/
 
la carte mere est une INTEL D945PPR D945GPR
 
merci


Message édité par fraizer le 01-02-2011 à 04:56:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changement carte graphique Sony Vaio tour

 

Sujets relatifs
Changer de carte graphique ou pas ?Reglage carte mere
Carte reseau ne detecte plus mon cable ethernet![EST] Ptite estime svp, tour s775
choix de carte mèreQuelle ram pour carte mere M4A87TD EVO
Nettoyage d'une carte mèreNon detection de carte graphique (port pcix16 mort ?)
Plus de sujets relatifs à : Changement carte graphique Sony Vaio tour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR