|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Plantage reboot |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 01:21:29 |
zonka x58 forever! |
Message édité par zonka le 22-05-2016 à 01:27:28 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Ralph Lauren | |
zonka x58 forever! | Hello back. Ah c'est mieux, merci Voyons voir, donc hmmm GTA, hmmmmm PC stable hmmmm crash uniquement dans ce jeu etc... => apparemment c'est un souci spécifique au jeu et non pas hardware, il y a plein de sujets sur le net, tu as jeté un oeil? ex : https://support.rockstargames.com/h [...] PC-Nvidia- https://www.reddit.com/r/GrandTheft [...] cant_play/ Message édité par zonka le 22-05-2016 à 11:36:22 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Tu tiens >2h30 en burn OCCT avec des bonnes températures, ça n'est pas ça.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
heldenvonteufel Willkommen zu meinem Hölle |
|
zonka x58 forever! | msconfig : "ne rien toucher" effectivement --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 09:06:28 |
|
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Après la fiabilité des cartes quel que soit le chipset et le prix n'entre à mon avis pas du tout dans la cause de ton problème. Après j'peux me tromper mais c'est le diagnostic que je ferais. Message édité par artouillassse le 26-05-2016 à 13:47:33 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Ralph Lauren | Pourtant y'avait pas grand chose à ajouter après ce que t'avait précisais Zonka. Tu avais déjà fait certaines tentatives certes, mais faut prendre le temps d'éplucher et lire/rechercher,... comme t'y invité Zonka; avant de pester sur son pauvre matériel |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Ralph Lauren | Et si tu en disais un peu plus sur ce bon vieux dédé !! |
heldenvonteufel Willkommen zu meinem Hölle | A nouveau le problème , mais au bout de 70 minutes, ça ne peut pas être un conflit ce coup ci, ça devient usant cette histoire, je ne sais plus quoi faire |
heldenvonteufel Willkommen zu meinem Hölle | Je laisse tombé impossible de savoir d'où vient ce truc, en tout les cas terminé MSI avec ASUS jamais eu de problèmes avec MSI que ça |
Ralph Lauren | Tu as tenté quoi jusqu'à présent, hormis ce que tu as décris ?
|
|
Ralph Lauren | Tu joues avec quelle version de DX ? |
heldenvonteufel Willkommen zu meinem Hölle | Je suis parvenu aprés bien des galères a exporter mes images mais pas sûr d'avoir fait comme il faut hannn |
heldenvonteufel Willkommen zu meinem Hölle | Merci artouillasse mais je suis le seul dans mon entourage a avoir eu la folle de mettre autant dans une config |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |