Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Plantage intempestif i7 +h87m pro

n°9353507
foukito
Posté le 10-12-2014 à 09:18:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dante05 a écrit :

En fait un peu a rien, je me trompe peut être mais c'est juste que j'ai l'impression que t'est encore dans le doute, donc comme ca, tu pourra pas être plus fixé.
 
Après le problème de BUS que tu cite n'a visiblement rien à voir, installe le pilote que je t'est donné ca devrai régler le problème.


 
Le memtest a tourné depuis le Dos toute la nuit (18 passes) et toujours rien. Par contre j'ai "Setting: Ram : 0 Mhz"  quand le test tourne, c'est normal?
 
Je suis persuadé que le problème viens de cette barrette, mais j'ai deux questions:
 - Est que je peux l'envoyer directement à Gskill ou alors je dois passer par Topachat (ça m'évites d'envoyer tout le PC)?
 - Si moi je ne détecte pas l'erreur avec un memtest depuis le DOS (d'ailleurs ni le SAV TA, ni LDLC l'on détecté), comment être sûr qu'il ne me retourne pas les barrettes et "aucun problème n'a été détecté sur vos barrettes"?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 09:18:47  profilanswer
 

n°9353522
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 10-12-2014 à 09:59:07  profilanswer
 

Ça m'étonnerait que Gskill chipote :P

n°9353524
Amenodes
Posté le 10-12-2014 à 10:01:58  profilanswer
 

Moi aussi, je re contacterai G Skill en pleurant un peu....Je passerai pas en renvoi TopAchat en plus c'est la période des fêtes: je préférerais que mon pc ne se balade pas trop en ce moment.
Faut que tu sois certain que ça vient bien de la barrette (ce qui semble assez fortement être le cas)

n°9353534
foukito
Posté le 10-12-2014 à 10:14:55  profilanswer
 

letrouveur a écrit :

Ça m'étonnerait que Gskill chipote :P


 

Amenodes a écrit :

Moi aussi, je re contacterai G Skill en pleurant un peu....Je passerai pas en renvoi TopAchat en plus c'est la période des fêtes: je préférerais que mon pc ne se balade pas trop en ce moment.
Faut que tu sois certain que ça vient bien de la barrette (ce qui semble assez fortement être le cas)


 
Bon ok je vais faire ça et passer par Gskill (RMA). Je vous tiendrais au courant.
 
En tous cas merci beaucoup! :jap:  
 

n°9353545
the_skwi
Posté le 10-12-2014 à 10:38:20  profilanswer
 

Rentre en contact direct avec un gars de topachat, tu lui exposes le problème et demande un remplacement de la barrette. Je pense que ça peut passer.

n°9353752
dante05
Posté le 10-12-2014 à 13:18:58  profilanswer
 

Topachat reste assez rapide Meme en cette période et ne t'en fait pas vue comme ça plante pas besoin d'un memtest pour déterminer son état.

n°9355074
foukito
Posté le 11-12-2014 à 14:09:51  profilanswer
 

Citation :

Sylvain -> ‎Top Achat
21 h ·  
c'est possible d'avoir quelqu'un qui ne soit pas un "bot" quand on appelle le SAV?
Obligé de renvoyer le PC pour 2 barrettes de RAM mortes alors que les 2 diagnostics précédent sont passés à côté?
j'ai envoyé 2 MP à topachat-clust sur HFR sans réponse...
6 mois de galère pour s'apercevoir que le SAV a bâclé le travail!
 
Top Achat
Bonjour Sylvain,
 
Aucun Bot ne travaille chez nous. Mais il se peut que certaines réponses soient préparées à l'avance, effectivement ; )
Nous ne pouvons pas traiter tle SAV par MP et certains nous échappent.  
 
Avez-vous un numéro de commande que nous regardions cela ensemble ?  
 
Merci.
Michel
 
Sylvain
bonjour le numéro de commande n°287182848
 
Top Achat
Bonjour Sylvain,
 
Dés lors que vous constatez qu'un ou des composant (s) sont défectueux sur un pc monté par nos soins; le retour complet est nécessaire.
Et ceci afin que des tests soient effectués sur l'ensemble des composants et de pouvoir détecter la panne précisément.
 
Je peux tout à fait comprendre votre mécontentement, cependant notre sav fera le maximum pour que les réparations soient faites le plus rapidement sois un délai de 15 jours maximum.
 
Comptant sur votre compréhension.
 
Dounia
 
Sylvain
Les 2 précédents diagnostics n'ont rien détecté...
A chaque fois le SAV m'indiquait que le PC fonctionnait normalement alors qu'à sa réception, il se mettait à planter au bout de 2 min sous windows... ça veut dire que le SAV n'a même pas pris le temps de le démarrer pour vérifier si il fonctionnait!
Vous me demander de le renvoyer, c'est à dire un envois du PC par la poste... avec le risque de l’abîmer.
Le problème pourrait être réglé juste en envoyant 2 barrettes de mémoires... je ne comprends pas votre intérêt, ni le miens dans cette demande!
 
 
Top Achat
Je me rapproche de notre sav afin de vous apporter une solution et reviens vers vous au plus vite.
 
Dounia
 
 
Sylvain
Je vous remercie
 
 
Sylvain
vous pouvez leur transmettre ce lien http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c&cat=1...
 
 
Top Achat
Nous avons l'accord d'accepter le retour des barrettes seules  
 
Vous allez recevoir sous deux heures un bon de retour ainsi qu'une étiquette Colissimo.
 
A réception, nous procéderons à un échange  
 
Bonne fin de journée à vous.
 
Dounia
 
Sylvain
Je suis satisfais d'avoir pu trouver terrain d'entente et je vous remercie pour votre aide.


Pour info

n°9355306
Amenodes
Posté le 11-12-2014 à 17:39:01  profilanswer
 

C'est bien si ça se passe comme ça, un bon point pour le SAV TopAchat

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plantage PC : Power Gaming Plus²Plantage pc, carte graphique ?
Config mini ITX i7Montage i7 4770 K + ga-z87-ud4h et ça ne fonctionne plus !
Processeur i5 a i7 ?Problème fréquence i7 4770k
reboot intempestiftemperature i7 avec occt [Résolu]
conseil achat I7 980X pour asus P6X58D-EConfig 1600€
Plus de sujets relatifs à : Plantage intempestif i7 +h87m pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR