Citation :
Sylvain -> Top Achat
21 h · c'est possible d'avoir quelqu'un qui ne soit pas un "bot" quand on appelle le SAV?
Obligé de renvoyer le PC pour 2 barrettes de RAM mortes alors que les 2 diagnostics précédent sont passés à côté?
j'ai envoyé 2 MP à topachat-clust sur HFR sans réponse...
6 mois de galère pour s'apercevoir que le SAV a bâclé le travail!
Top Achat
Bonjour Sylvain,
Aucun Bot ne travaille chez nous. Mais il se peut que certaines réponses soient préparées à l'avance, effectivement ; )
Nous ne pouvons pas traiter tle SAV par MP et certains nous échappent. Avez-vous un numéro de commande que nous regardions cela ensemble ? Merci.
Michel
Sylvain
bonjour le numéro de commande n°287182848
Top Achat
Bonjour Sylvain,
Dés lors que vous constatez qu'un ou des composant (s) sont défectueux sur un pc monté par nos soins; le retour complet est nécessaire.
Et ceci afin que des tests soient effectués sur l'ensemble des composants et de pouvoir détecter la panne précisément.
Je peux tout à fait comprendre votre mécontentement, cependant notre sav fera le maximum pour que les réparations soient faites le plus rapidement sois un délai de 15 jours maximum.
Comptant sur votre compréhension.
Dounia
Sylvain
Les 2 précédents diagnostics n'ont rien détecté...
A chaque fois le SAV m'indiquait que le PC fonctionnait normalement alors qu'à sa réception, il se mettait à planter au bout de 2 min sous windows... ça veut dire que le SAV n'a même pas pris le temps de le démarrer pour vérifier si il fonctionnait!
Vous me demander de le renvoyer, c'est à dire un envois du PC par la poste... avec le risque de l’abîmer.
Le problème pourrait être réglé juste en envoyant 2 barrettes de mémoires... je ne comprends pas votre intérêt, ni le miens dans cette demande!
Top Achat
Je me rapproche de notre sav afin de vous apporter une solution et reviens vers vous au plus vite.
Dounia
Sylvain
Je vous remercie
Sylvain
vous pouvez leur transmettre ce lien http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c&cat=1...
Top Achat
Nous avons l'accord d'accepter le retour des barrettes seules
Vous allez recevoir sous deux heures un bon de retour ainsi qu'une étiquette Colissimo.
A réception, nous procéderons à un échange
Bonne fin de journée à vous.
Dounia
Sylvain
Je suis satisfais d'avoir pu trouver terrain d'entente et je vous remercie pour votre aide.
|