Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage explorer windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage explorer windows

n°3025490
Mickou
Posté le 20-02-2004 à 20:37:45  profilanswer
 

J'ai reinstalle windows recemment (XP pro) et je me rends compte que j'ai des problèmes avec certaines vidéos depuis (.avi, .mpeg) qui auparavant marchaient tres bien (et marchent encore tres bien sur d'autres pc, j'ai teste).
En fait des que je clique sur un de ces fichiers l'explorer de windows plante immediatement (toutes les fenetres sont fermees et un nouveau processus d'explorer est immediatement lance avec XP)... Cela se produit à chaque fois immediatement, des que le fichier en question est selectionne. Je ne peux bien sur donc pas non plus lire ces vidéos.
 
D'ou est-ce-que cela pourrait venir ? J'ai essaye de desintaller puis reinstaller mes codecs video... ca n'a rien change.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 20:37:45  profilanswer
 

n°3025495
aure013
Posté le 20-02-2004 à 20:39:02  profilanswer
 

Va plutot dans la Windows, tu as plus de chance de trouver une solution a ton problème :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage explorer windows

 

Sujets relatifs
plantage radeon 9600xt!!! PITIé AIDER MOI, JE SUIS PERDU!!!!SATA + Install windows + [F6]
Plantage aléatoire (Radeon 9500, K7S8X.R3, ATHLON XP2500+)problème explorer winXP
carton son isa (sound blaster 16) non reconnu sous windows xpa7n8x-e et boot sous windows
Plantage intempestifs MSI KT4 ultra + Barton 2800 ???affichage doublé du fond d'ecran sous windows
Plantage du pc...probablement à cause de mon new HDD ? help !!Adaptateur Port jeux => USB ; Windows XP ne reconnait pas
Plus de sujets relatifs à : Plantage explorer windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR