|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SATA + Install windows + [F6] |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 13:46:07 |
ohyes oooooohYes ! |
|
ohyes oooooohYes ! |
|
MarcoX | normalment oui, si tu indique qu'il se trouve sur le CD, il cherche sur le CD, et "normalment" il le trouve. il est super intelligent windows défois
|
ohyes oooooohYes ! | ok ok merci pour tout ça.
|
Space Profil: Maux des rateurs | si ca peut t aider dans mon cas dans le gestionnaire de periph,c etait spécifié "gestionnaire de stockage de masse"
--------------- Ma cinémathèque |
MarcoX | j'ai jamais testé, mais parait-il que pendant l'install de win il demande d'installé des pilote pour le DD, c la qui fo faire F6. |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 14:55:42 |
MarcoX | apparement, l'install du SATA dépend pas mal dla config de base, ca varie selon les plaisir ( a kkchose près) Message édité par MarcoX le 20-02-2004 à 14:58:15 |
ohyes oooooohYes ! | Ce qui m'inquiétes c'est de savoir si on a besoin d'un lecteur de disquettes ou non, car y a un moment que je ne me sers plus de ça, je suis pas sur de savoir encore m'en servir |
MarcoX | mais non, pk, un lecteur de diskette |
MarcoX | t'inquiète pas, vasy lance, toi, tu risk pas grand chose de toute façcon |
ohyes oooooohYes ! | Merci aussi à [M'sieur BurNt] et [M'sieur Space].
|
[BuRnT] | non c'est par une disquette
Message édité par [BuRnT] le 20-02-2004 à 15:42:50 |
MarcoX | a mon avis c fesable aussi par CD... |
MarcoX | si c seulement par diskette, effectivement MS, c pas malin, mais, ca me parait curieux kan meme |
[BuRnT] | non .. à moins qu'il existe un hack pour le setup de win2k/xp |
ohyes oooooohYes ! | Merci les gars. Cette fois je suis prêt. Je vais remonter un lecteur de disquette sur la machine.
|
[BuRnT] | no drive attached? pas normal.. |
ohyes oooooohYes ! | j'ai branché mon SATA sur le primary_SATA. (je n'ai qu'un disque SATA, je ne compte pas faire de RAID).
|
MarcoX | hummm, je croit que ca arrive oué...
|
[BuRnT] | faut pas oublier de branché le power aussi |
MarcoX |
ohyes oooooohYes ! | ahahah
|
[BuRnT] | ok moi aussi jai un adaptateur et pas de troub.
|
[BuRnT] |
Message édité par [BuRnT] le 20-02-2004 à 16:20:48 |
ohyes oooooohYes ! | oui j'ai cherché ça. Je n'ai que deux options dans le bios à se sujet.
|
ohyes oooooohYes ! |
|
[BuRnT] | dans le bios du controleur plutot |
[BuRnT] | bon bien c'est sa .. F6 pour entrer dans le bios du controleur après tu désactive le RAID et voila. |
ohyes oooooohYes ! | alors voilà pourquoi je merde depuis le début ... j'ai toujours cru que ce [F6] était seulement à l'install de windows ...
|
Mumu2004 | --------------------------------------------------------------------------------
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb de dd maxtor 160Go sata | SVP :DD SATA BIS |
carton son isa (sound blaster 16) non reconnu sous windows xp | a7n8x-e et boot sous windows |
dd SATA | affichage doublé du fond d'ecran sous windows |
Bizarre : Install Carte Hercules Smart TV -> connection ADSL Down ! | Gros Pbl : Install Carte Hercules Smart TV -> connection ADSL Down ! |
Cloner un HD IDE ATA100 vers un SATA 150 | Cloner un HD IDE ATA100 vers un SATA 150 |
Plus de sujets relatifs à : SATA + Install windows + [F6] |