J'ai donc un (des ??) problème pas cool en ce moment. Je m'explique :
Quel que soit le jeux que je lance, au bout d'un certain temps, qui varie de 2mn à 30mn, soit le jeu se crash, soit j'ai de beaux écrans bleus du style "IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL", "FAULT_IN_NONPAGED_AREA","BAD_POOL_HEADER", "BAD_POOL_CALLER" etc ...
Cela peut se produire également lors de traitements audio, ou toute autre sorte d'applications à grosse conso CPU je suppose (mais ce n'est qu'une supposition, je ne l'ai pas vérifié sur d'autres apps).
J'ai testé la carte graphique, et bien que le changement de CG ai influé de manière positive sur le temps disponible avant le plantage, les mêmes symptômes sont survenus. J'ai également testé la RAM, qui semble correcte, et l'alimentation, qui semble également correcte.
Je ne sais donc plus à quel saint me vouer .
Mon CPU reste cependant une énigme pour moi : Dans la bios de la CM la T° affichée est de 75°C mais avec motherboard monitor j'obtient 65°C pour CPU Diode et 56°C pour CPU Socket. Sachant que pour ventilo j'ai un bon petit TR2-M1 et qu'en plus il y a un sympathique Noiseblocker S2 qui tourne dans le boîtier, je fais plutôt confiance à MB monitor .
Voili voilou, si vous avez des conseils à me donner ou une intuition à faire partager je suis preneur , car je nai vraiment pas envie de réinvestir dans une config complète .
Merci d'avance
Configs sur lesquelles le pb s'est vérifié :
Alim Tagan 380W / No name 350W
Asus A7N8X rev 1.001
AthlonXP 2000+
768Mo DDR
Maxtor 80Go
GeForce4 Ti4200 64Mo / GeForce 2 MX 32Mo
SoundBlaster 128
PCTV Rave