|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage du PC après changement proc |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 09:57:21 |
koubmi | a tu fais un clear CMOS et est ce que ta RAM est de la 3200 ? Message édité par koubmi le 17-12-2004 à 10:04:02 |
chris25fr | tu n'as qu'un branchement a faire pour alimenter ta cmere ?
Message édité par chris25fr le 17-12-2004 à 10:04:25 |
badom |
|
badom |
|
koubmi |
|
grotius | enleve la pc2700 marchera deja un peu mieux. |
badom | Pour info la carte mère est une MSI K7N2 Delta. Si ça peut servir |
koubmi |
Message édité par koubmi le 17-12-2004 à 10:15:57 |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 11:56:27 |
badom | Une idée pour la pièce à changer en priorité ? |
barg_916 | pour moi si il y a quelque chose a changer regarde coter carte mere elle a du prend un coup |
badom | Y a une solution pour un Athlon XP 3200+ avec un port PCI-E pour la carte graphique, dans un budget raisonnable ? Sinon, vous me conseillez quoi comme mobo à 60-90Euros ? |
koubmi | sinon tu as quoi comme alim ? car si tu n'as pas des tension bonne et assez stable, tu peux avoir des ralentissement |
badom | J'ai pris un boitier avec une alim de 480 Watts... |
badom | J'imagine que vous ne savez pas d'où vient le problème, mais juste pour les pros du hardware, que feriez vous à ma place ? |
badom | S'il vous plait!!! |
badom | I need help. Please. Everybody. |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
sicarius Je trompe énormément ... | bon j'ai lu en diagonale, mais as tu pensé à vérifier que ton ventirad est bien fixé ? Ca peut être aussi bête que ça --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
badom | Effectivement, j'avais le même problème de pate thermique un peu trop "étalée". Franchement, c'est galère à enlever! Le mieux serait donc d'enlever le ventirad et de nettoyer mon proc ? |
Publicité | Posté le |