Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage des DVD gravés sur platine divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage des DVD gravés sur platine divx

n°3706883
zepoulpe
....l'inoxydable
Posté le 17-12-2004 à 14:42:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai un pb de lecture sur ma platine de salon avec mes dvd gravés et ce avec plusieurs marques différentes...les dvd fonctionnent parfaitement sur quelques semaines mais au bout d'un certain temps il plantent (blocage par arrêt sur image et seul un marche/arrêt sur l'interrupteur peut débloquer la platine)...j'ai essayé plusieurs marque de DVD, j'ai eu plusieurs graveurs et plusieurs platines c'est le même pb à chaque fois  :kaola:  
serait ce une altération du support ?

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 14:42:55  profilanswer
 

n°3707267
larchduzou​k
Posté le 17-12-2004 à 17:34:50  profilanswer
 

tu grave en combien de fois??? avec quel type de dvd?? et quel logiciels??

n°3707382
balou182
Posté le 17-12-2004 à 18:26:02  profilanswer
 

c'est du dvd- r ou + r? Car sur ma platine divx,les +r ne passe pas,mais apparement,les -r sont ceux qui sont les plus lu par les platines :)

n°3708522
zepoulpe
....l'inoxydable
Posté le 18-12-2004 à 06:50:51  profilanswer
 

DVD-R(essai Bulkpaq orange, Landscape(technologie Ritek), Fortis, Platinium.....), encodage par DVDSHRINK 3.2, gravage sur NEC 3500 en 2X avec Nero denières versions et enfin ma platine est la Kiss DP-450 dernier firmware


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage des DVD gravés sur platine divx

 

Sujets relatifs
[DVD-ROM] - Cherche tré bon DVD-ROM façade noiredvd rw non reconnu
Plantage sous les Jeux 3D gourmant !!!!!!!!Plantage du PC après changement proc
Graver 2 images disques sur un dvd ou un cddd externe plantage ou bug... fat32 ou ntsc ?
dvd shrink et dvd dlpb avec 2 graveurs DVD installés en même temps
info sur les graveurd dvd double couche R+ et R_PROBLEME AVEC MON LECTEUR / GRAVEUR DVD ROM
Plus de sujets relatifs à : Plantage des DVD gravés sur platine divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR