Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  info sur les graveurd dvd double couche R+ et R_

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

info sur les graveurd dvd double couche R+ et R_

n°3702696
laurent th​e koin
Posté le 15-12-2004 à 18:18:59  profilanswer
 

salut a tous,
je dois macheter un graveur dvd double couche, et j'hésite entre prendre un graveur maintenant (liteon 1653S ou nec 3500A ?) ou attendre les nouveaux graveux double couche qui vont graver en R+ et aussi R- . Le fait d'avoir un graveur qui supporte la gravure en R_ sera il si important que ca ?
merci

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 18:18:59  profilanswer
 

n°3703572
laurent th​e koin
Posté le 15-12-2004 à 23:32:56  profilanswer
 

ma question est elle conne, ou personne n'est en mesure de me répondre?

n°3708694
L_Ecorcheu​r
Y-aurait pas de la betterave?
Posté le 18-12-2004 à 11:26:40  profilanswer
 

Je sais pas trop,moi la(es) réponses m'interessent aussi alors je fais remonter :bounce:

n°3708874
titaniober​ilio
Posté le 18-12-2004 à 12:39:25  profilanswer
 

Je ne sais pas de l´importance du dvd-r dl en particulier, et des médias double couche en général, vu que les prix n´ont pas l´air de baisser très vite. Mais enfin, on peut quand même attendre quelques semaines de plus pour avoir à choisir entre pas mal de graveurs 100% compatible avec tous les medias disponibles, sauf le dvd-ram. Mais celui la tout le monde c´en fiche.
Bon a savoir, le nec 3520 est disponible et il est dvd-r dl "ready". Le plextor 716 aussi. Reste à savoir si le pioneer A08 sera actualisable via firmware.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  info sur les graveurd dvd double couche R+ et R_

 

Sujets relatifs
Prolbleme alim 12V / besoin d'infoinfo sur elite k7s6a
Double click ouvre recherche fichier !Question sur " Graveur DVD double couche "...
Quelle carte graphique double écran pour le montage vidéo ?DEMANDE D'INFO
Alimentation à double ventilateurDemande d'info avant achat carte ethernet
Graveur DVD Liteon 16x double couche 
Plus de sujets relatifs à : info sur les graveurd dvd double couche R+ et R_


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR