Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plantage carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage carte graphique

n°5900933
foeb
Posté le 19-09-2007 à 11:44:51  profilanswer
 

je ne suis pas sur de poster dans le bon forum, mais à défaut de trouver le bon, je poste ici...
 
J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 2400 Pro et c'est tous les jours que j'ai un plantage de la carte...l'écran devient tout noir pendant qq secondes... et apparait un message me disant que le VPU recorder à fait un reset. j'ai alors la possiblité d'envoyer un report par email à ATI.
 
De quoi cela peut-il provenir ? les solutions ?
 
merci  
 
foeb

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 11:44:51  profilanswer
 

n°5900969
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 19-09-2007 à 12:03:48  profilanswer
 

c'est un bouzasse ce truc, va dans les paramétres des drivers, tu désactive le vpu revover et tu sera tranquille


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5900971
Mcgrady_01
Je suis caché dans mon nez
Posté le 19-09-2007 à 12:04:42  profilanswer
 

tu as les pilotes a jour ???
 
cette carte graphique a pas mal de soucis.. ATI était dessus mais je ne sais pas si la solution a été trouvée...


---------------
http://freewares-tutos.blogspot.com/  
n°5901135
foeb
Posté le 19-09-2007 à 13:33:43  profilanswer
 

ouep j'ai installé les tous derniers drivers.
 
Merci redbull, j'ai désactivé le VPU R.
 
J'en profite pour savoir comment charger les paramètres de catalyste au démarrage de windows ?!
j'ai réglé mes tonalité de couleurs mais je dois relancer catalyst à chaque reboot...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plantage carte graphique

 

Sujets relatifs
PLantage Carte graphique en fsb 200Plantage carte graphique ?
plantage de ma carte graphique ati radeon 9600 XT HISPlantage Windows et température Carte Graphique
[Résolu]Plantage de ma carte graphique ?pblm carte graphique : plantage
Plantage pc fréquent (carte graphique, alim, ventilo,...)Plantage complet PC par une carte graphique !!!
plantage lors de jeux , problème carte graphique ?plantage a UT2003 ( pb de carte graphique )
Plus de sujets relatifs à : plantage carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR