|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Big Plantage 8800GTX et asus P5W DH Deluxe |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 23:20:19 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
djailles |
|
Jovial It's clobberin' time | As tu encore ton Antec Neopower480W ?
|
djailles |
|
DrWatson _@'' | je certifie que 550 c'est suffisant, moi même n'ai que 500 et aucun pb --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Jovial It's clobberin' time | Avant, quand tout marchait, tu avais la meme config ? Tu as juste remplacé la 7800 et l'alim dessus ? Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 11-10-2007 à 11:52:05 |
djailles |
|
Jovial It's clobberin' time |
Jovial It's clobberin' time | T'as essaye boitier ouvert avec un gros ventillo de salon soufflant a fond sur la CG/CPU/chipset et ram ? |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 12:26:22 |
djailles |
|
sonic_on_ecstasy Never trust a hippie!! | la dernière ffois que ca m'a fait ca c'etait de la RAM défectueuse...je sais que tu l'as paas changée mais teste la ca coute rien... |
djailles |
|
Jovial It's clobberin' time | Tiens nous au courant car ton pb est interessant.
|
djailles |
|
paladin3333 | ca vient pas de la carte video se genre de prob.
|
djailles |
Message édité par djailles le 12-10-2007 à 09:52:22 |
djailles | Up |
sonic_on_ecstasy Never trust a hippie!! |
djailles |
|
kachoux Le regard de la passion .... |
djailles |
|
dami1stm Eco-coco φ | 43° en full avec une GTX je n'y crois pas du tout. Sauf si tu as changé le refroidissement? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kachoux Le regard de la passion .... | Dans ton detail tu as noté 83° pour la carte graphique ..........
Message cité 1 fois Message édité par kachoux le 12-10-2007 à 18:57:44 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
djailles |
|
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
kachoux Le regard de la passion .... | regardes avec Ntune, je crois que c faisable Message cité 1 fois Message édité par kachoux le 13-10-2007 à 09:33:02 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
djailles |
|
kachoux Le regard de la passion .... | N'importe koa , je ne vois pas comment il peut fair eun sli de 8800gtx avec un P5w dh deluxe prevu pour pour du Crossfire ................. --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
djailles |
|
kachoux Le regard de la passion .... | Je viens de regarder ton 1er psot --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
djailles |
|
Jovial It's clobberin' time | Ta CG etant plus volumineuse que l'ancienne, y a peut etre une accumulation de chaleur qqpart ?
|
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
djailles |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |