1) Peut-on connecter un peripherique SCSI single-ended sur un ctrl LVD, Et sur un ctrl HVCD ?.
euh
2) Quels sont les tensions qui sont utilisées par une C.M. ?.
Ba 5, 12 et 3.3 .. enfin ca dépend ce que tu entends pas utilisées
3) Differences entre Port parallele ECP et EPP ?.
L'ECP rajoute à l'EPP le DMA notamment
4) 2 pc sont connectés ensembles par un cable croisé à 100Mb/s, quel est mon debit reel (exprimé en Mo/s) entre mes 2 pc.
12.5 Mo /s théorique (enfin bon c en full ou half duplex ?)
5) Difference entre bande passante et debit ?
Euh ...
Si tu parle de bande passante globale et de débit de données, une bande passante donnée n'est pas forcément utilisée à 100% pour les données à proprement parlé (correction d'erreur, gestions des paquets à 0.25 ? via hub, etc). Sinon je vois pas
6) Comment faire un cable croisé afin que 2 cartes gigabit puissent dialoguer au gigabit?
Ba comme les autres non ? enfin je crois
7) Imaginons que j'ai une partition de 4 Mo formattée avec des blocks de 4Ko, et je n'arrive pas à copier 1100 fichiers de 2Ko dans cette partition, pourquoi ?.
Parce que 4x1024 < a 4x1100
8) Quelle est la difference entre la vitesse angulaire et la vitesse lineraire ?.
Vitesse angulaire c'est la vitesse de rotation (360° pour un tour) et elle est constante sur les DD alors que la vitesse linéaire varie en fonction de a distance parcourue et donc de la position sur le disque de la tete de lecture
Message édité par Marc le 12-06-2003 à 19:46:17