| |||||
| Auteur | Sujet : PIRE Matos acheté depuis 2 ans |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 21:45:27 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
xofred |
|
Taurus Commodore Amiga will return... |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Obiwan Kainobee | Windows XP Professionnel Message édité par Obiwan Kainobee le 12-10-2002 à 21:54:41 --------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
chips-disqueman apt-get update |
Ouah ! Gros |
daft974 Un Noizo... | TNT2 M64 à sa sortie...Quelles arnaque! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | le pire c'est que l'autre enflure qui ma vendue cette tablette de merde devait forcement savoir que c'etait une merde puisque vu l'age du modele , cela devait faire 2 ans qu'il l'avait sur son stand |
AMDFan |
|
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 22:06:03 ![]() ![]() |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
|
kyo54 | Pour moi:
Message édité par kyo54 le 12-10-2002 à 22:16:18 --------------- . |
|
GrosPied | une geforce 2 gts a lepok ou javai encore mon k6 450... jai l'impression ke ça a niké ma cm p5a-b en fait... je devai laisser tourner le pc 1/4 d'heure avant de pouvoir l'utilisier, ça fesai des bips et rien a lecran... enfin voila ct la merde et la povre cm now elle en chi grave... |
GrosPied | ah oui ossi, javai un 20go seagate ke j'ai du renvoyer 2 fois en sav, et apres je me suis racheté un dd 40Go... je me suis dis je reprends po de seagate... malheur a moi j'ai prix un maxtor(D740X) : il fai un boucan d'enfer(renaud inside |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
GrosPied |
|
GrosPied | moi c assez marké... surtout ke ya ke lui kazi ki fai du bruit, le reste c du enermax avec potentiometre... jentend bien... dailleurs il grate com un porc souvent, et voila donc bon si il lache sav en esperant en avoir un ki siffle plus |
manuhard Le bois ne rend pas les coups | De la SDRAM Hyundai qui ne passe pas en CAS2 ! |
GrosPied |
|
|
Taurus Commodore Amiga will return... | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
chips-disqueman apt-get update | Si tu savais comment j'ai su mon résultat du bac... |
|
apolon34 Vive Linux!! | un ecran sur pere noel
|
KillMe My heart goes out to you ! | P3C2000 ... +1 ! |
|
Mr_Boueb héhéhé | Sur les 2 dernieres année rien, si on etend un peu:
|
Taurus Commodore Amiga will return... | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Abit KT7a la pire CM du siècle ? | vous en faites quoi de votre vieux matos??? |
| MadOnion/3DMark : de pire en pire... | Update/overclock matos, par quoi commener ? |
| samedi j'achete un ECRANT PLAT !! mais ... lequel ??? | Ou trouver du matos WiFi (802.11b) pas cher? |
| Avis sur matos needed : Sony VAIO, Mitsu Diamond Pro 920, HP 920 | Je vends mon matos - Occasion et matériel Neuf (pas déballé-garanti) |
| La crise vous a-t-elle dissuader d'acheter du matos? | Achat de matos |
| Plus de sujets relatifs à : PIRE Matos acheté depuis 2 ans | |