| |||||
| Auteur | Sujet : PIRE Matos acheté depuis 2 ans |
|---|---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent : Message édité par Kryten le 12-10-2002 à 16:56:24 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 16:52:36 ![]() ![]() |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
SpaceHubble | rhooo 1600x1200 dans les jeux oui des baffes se perdent |
Neo_XP Dawa'z addict |
meme pas l'IBM --------------- Mais ouais |
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
jln2 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
il fait un zolie bruit aussi --------------- Mais ouais |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 17:10:40 ![]() ![]() |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
Origan |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | Abit KT7, y'a plus de 2 ans now. --------------- Lone Wolf Rider |
Origan |
|
Origan |
|
Taurus Commodore Amiga will return... |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
olive16 |
|
Origan |
|
Taurus Commodore Amiga will return... | Tiens en y pensant, moi je regrette l'achat de CD-R Verbatim Super Azo. On est loin de la qualité des Metal Azo... --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | une tablette graphique genius achetée chez surcouf : quand on faisait un mouvement en diagonale : cela se traduisait par une trajectoire en escalier |
Origan |
|
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Origan |
|
syntaxx_error | IBM DTLA 30 go....J'en ai eu 2, les 2 ont laché... |
K2R2 See you space cowboy | Euh, franchement le jour où g acheté une geforce 2MX, quelle connerie. Presque pas d'augmentation des performances par rapport à la TNT2 ultra. Une vraie boulette, mais bon c bien la seule. Ah si, mon boitier, g fait confiance à mon assembleur, j'aurais pas du...... --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
biniou | en cherchant bien, je dirais mon vieux boitier noname à 300 balles avec une alim de 300W. Ca chauffait bcp dedans, mais c vraiment son seul défaut. Sinon, aucun regret malgré tout ce que g acheté.
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Taurus Commodore Amiga will return... | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
FRACTAL | moi c une ati128, j'en avais deja une et finalement j'aurais du prendre une gf2mx pour pas bcp + cher. |
AMDFan | Tous morts:
|
ltalexandre fraternité | k7s5a. Ca boot pas le fsb a 133! |
reivax59 | une geforce 2mx400 de marque ennyah... bruyante, mem DDR 64 bits
--------------- Strava |
chips-disqueman apt-get update |
Pareil ! Heureusement, le vendeur a été sympa, et me l'a échangé contre le WD, en me remboursant la diff, bien s^^ur ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 12-10-2002 à 21:43:36 |
Zaib3k | depuis 2 ans, rien
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Abit KT7a la pire CM du siècle ? | vous en faites quoi de votre vieux matos??? |
| MadOnion/3DMark : de pire en pire... | Update/overclock matos, par quoi commener ? |
| samedi j'achete un ECRANT PLAT !! mais ... lequel ??? | Ou trouver du matos WiFi (802.11b) pas cher? |
| Avis sur matos needed : Sony VAIO, Mitsu Diamond Pro 920, HP 920 | Je vends mon matos - Occasion et matériel Neuf (pas déballé-garanti) |
| La crise vous a-t-elle dissuader d'acheter du matos? | Achat de matos |
| Plus de sujets relatifs à : PIRE Matos acheté depuis 2 ans | |