Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pioneer DVR-109 - Impossible de finir une gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pioneer DVR-109 - Impossible de finir une gravure

n°5107175
Dreossk
Posté le 14-10-2006 à 21:12:26  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un problème avec mon graveur DVD Pioneer DVR-109. Ce matin, j'ai fait une copie de sécurité d'un de mes films et tout a bien été. Cependant, j'ai tenté 2 autres copies plus tard et je n'ai pas réussi à les finir. Les 2 fois il se rendait à 99% de la copie et j'entendais le graveur arrêter et démarrer sans cesse (ça ressemblait au bruit d'une voiture qui ne démarre pas quand on tourne la clé). J'ai donc attendu plusieurs minutes mais ça n'arrêtait pas. Il était même impossible d'éjecter le disque avec le bouton alors j'ai dû insérer un trombone dans "l'éjecteur manuel" pour l'enlever, le disque tournant encore dans son socle d'ailleurs, c'était assez comique.
 
Je précise que je n'ai qu'un graveur, pas de lecteur donc je doit copier le dvd sur mon PC puis ensuite l'enlever et insérer un disque vierge. Les DVD étaient des Verbatim. J'ai Windows XP Fam. J'ai fait des dizaines de copies et ça a toujours bien été.
 
Mon graveur est-il mort ? Quelqu'un a-t-il déjà vécu ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 21:12:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pioneer DVR-109 - Impossible de finir une gravure

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer les drivers audioUC à 100% et Impossible d'effacer un fichier
Impossible de lancer TAT ..!!!Boot impossible sur disque SATA
Impossible de graver des DVD Verbatim ??!!Graveur Samsung SH-S16 DL : une gravure sur deux échoue!
Impossible d'installer un dd Sata 2Demarrage impossible (gigabyte ga-8simlnf)
Impossible d'aller même dans le BIOS[ATHLON XP] Gravure et proc
Plus de sujets relatifs à : Pioneer DVR-109 - Impossible de finir une gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR