Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible d'aller même dans le BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'aller même dans le BIOS

n°5094310
Poubellato​r
Posté le 06-10-2006 à 17:17:13  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'avoir un souci avec un DD IDE.
Il était dans un boitier externe USB et fonctionnait très bien depuis quelques jours.
Tout-à-l'heure, j'ai voulu allumer le boitier et là, il s'est allumé un quart de seconde (j'ai entendu le bruit du disque) puis s'est éteint, et ensuite impossible de le rallumer.
 
Du coup j'ai sorti le DD du boitier pour le brancher en interne, et là, impossible de démarrer mon pc (je parle bien du pc, pas de Windows).
Si je débranche l'alim du DD, il faut attendre quelques secondes avant que le pc veuille bien démarrer.
 
J'ai testé une dernière fois le DD en le branchant sur un autre pc, mais ça fait exactement pareil...
 
A votre avis ça peut venir d'où, et y a-t-il un moyen quelconque de récupérer les données ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 17:17:13  profilanswer
 

n°5094370
Poubellato​r
Posté le 06-10-2006 à 17:51:04  profilanswer
 

Bon, je crois avoir compris d'où venait le problème tout seul, désolé pour le dérangement...
Ce doit être le PCB qui est endommagé et du coup me PC se met en mode protection.
 
Mon souci maintenant c'est de changer ce PCB, vous croyez que c'est trouvable pour un Maxtor PATA133 de 200go ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible d'aller même dans le BIOS

 

Sujets relatifs
Mission Impossible : choix des composantsProbleme d'écran noir apres flashage bios ASROCK K8 COMBO Z v2.70
[9800 PRO] Problème de biosComment contourner/trouver le mot de passe du BIOS
impossible d installer asus update![A L'AIDE] Impossible d'aller jusqu'au BIOS !
impossible d'aller dans le bios de mon a7n8x deluxe sata raidimpossible d'aller dans le bios suite à coupure repete de courant!help
A7N8X-E Deluxe => impossible d'aller dans le BIOS!!Impossible d aller ds mon bios abit kt7a
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'aller même dans le BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR