Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'installer les drivers audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer les drivers audio

n°5103970
hitman77
Posté le 12-10-2006 à 21:39:53  profilanswer
 

 :hello: Bonjour,
J'ai mon cousin qui ma donné son pc en réparation, car il n'avait plus de son.
La carte mère est une Asrock K7S41, avec un Duron 1300 et une ram Samsung 256 MO, et une carte graphique Ati 9200 SE, et un disque dur 80 GO Seagate.
J'ai remarqué dans le gestionnaire des périph qu'il y avait un point d'exclamation sur le controller audio.
J'ai essayé d'installer les drivers audio (drivers sur le disque d'origine Asrock), mais lorsque j'arrive à 94 % de l'installe le pc plante, écran bleu !! (erreur portcls.sys ..etc)
J'ai formaté XP Pro, et j'ai refais l'installe en prenant soin de bien installer les pilotes chipsets en premier et de finir par l'installe des drivers audio, et là toujours le même problème  :fou:  
J'ai fais l'essai en remplaçant la ram, la carte graphique, le disque dur, et toujours le même problème. Un truc de fou  :o  
Je pense pour ma part, que le chipset audio a claqué  :??:  
Quand pensez-vous ???
Merci par avance pour votre aide  :jap:
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 21:39:53  profilanswer
 

n°5104445
hitman77
Posté le 13-10-2006 à 10:58:26  profilanswer
 

:bounce:

n°5104453
mxf_fly
Posté le 13-10-2006 à 11:01:22  profilanswer
 

Essai de trouver des pilotes plus récent sur le net

n°5104634
hitman77
Posté le 13-10-2006 à 12:35:11  profilanswer
 

J'ai également fait l'essai avec les derniers pilotes, et j'ai même hier soir flasher le bios, et toujours ce maudit écran bleu !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'installer les drivers audio

 

Sujets relatifs
UC à 100% et Impossible d'effacer un fichierProblème drivers Omega 3.8.291 et X850XT
drivers de son qui disparaissentPB Pilote audio Biostar M7SXD
probleme driversImpossible de lancer TAT ..!!!
comment installer disque SATA sur carte PCIOù sont les drivers SATA de l'Asrock P4I65GV ?
Probleme avec les drivers NvidiaBoot impossible sur disque SATA
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer les drivers audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR