Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pilotes - Concentrateur de Bus USB - introuvables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilotes - Concentrateur de Bus USB - introuvables

n°3815909
dioclesus
Posté le 24-01-2005 à 20:41:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai installé recemment une Carte mere Asrock K7VT4A+, la config fonctionne du moins dans l’ensemble. J’ai cependant un problème avec ma connexion ADSL , après avoir installé un modem Sagem Fast 1000, et le kit de wanadoo, je me retrouve en effet dans l’impossibilité de me connecter.
 
J’ai jeté un oeil dans le gestionnaire de periphérique, et j’ai constaté une erreur 28 ( pas de pilote ) pour le Concentrateur de Bus USB, mais je me suis dans l’incapacité de mettre là main sur ces fameux pilotes.
 
Il ne sont pas présents sur le cd d’installation de la carte mère. Je ne les trouve pas non plus sur le site d’asrock (du moins pas pour XP  cf : http://www.asrock.com/support/Down [...] t4a%2B.htm  ) ou de via ( pour le KT400a ), et comme je ne trouve rien  mon vieux cd d'installation de windows XP version 2002, bref, je suis bloqué.
 
Quelqu’un saurait-il ou je pourrais trouver ces drivers   :??:  
 
 
Merci d’avance  :jap:  
 
 
PS : Je rappel ma config :
 
Carte mère Asrock K7VT4A+,  
CPU  : Socket A (462) for AMD Sempron  
Northbridge : VIA KT400A  - Southbridge : VIA 8235
Windows XP ( version 2002 )

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 20:41:08  profilanswer
 

n°3815916
Elmoricq
Posté le 24-01-2005 à 20:43:21  profilanswer
 

Ils sont dans les drivers 4in1 de VIA (USB miniport)
 
 
EDIT : pour l'USB2 faut au moins le SP1 de Windows XP... je viens d'apprendre qu'il y avait des licenses à la c... Donc essaie sur Windows Update, pour voir.


Message édité par Elmoricq le 24-01-2005 à 20:51:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pilotes - Concentrateur de Bus USB - introuvables

 

Sujets relatifs
Quelle est la meilleure capacitée pour une clé USB et pourquoi???????[conseil] Achat d'un boitier externe USB/firewire pour DD
Connecteur USB sur mobo : ça marche comment?Hauppauge WinTV-USB : 1.1, avantage ou inconvénient ?
Cle USB fonctionne plus partoutBesoin d'aide !!! driver USB, imprimante etc
ADSL via USB ou Ethernet ?Mise à jour des pilotes de graveurs
Help !! Vieux driver introuvable pour carte PCI->USB !boitier disque dur USB
Plus de sujets relatifs à : Pilotes - Concentrateur de Bus USB - introuvables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR