Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cle USB fonctionne plus partout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cle USB fonctionne plus partout

n°3813038
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 23-01-2005 à 21:04:59  profilanswer
 

Le principal est dit mais il faut que je précise quand même:
 
Ma cle USB 256Mo de chez PNY (donc pas une no-name) fonctionne parfaitement sur mon portable et sur d'autres ordinateurs mais ne fonctionne plus sur mon ordinateur de bureau, elle n'est même plus "détectée": la petite diode qui s'allume ne le fait même plus.
 
J'ais donc pencé au(x) port USB de mon PC mais non: d'autres clef fonctionnent parfaitement.
 
Je résume donc:
 
Ma clef USB fonctionne partout SAUF sur mon PC de bureau et mes ports USB fonctionnent.
 
Qui peut me dire commen faire re-fonctionner correctement ma clef ?


Message édité par LimDul le 24-01-2005 à 00:28:06

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 21:04:59  profilanswer
 

n°3813677
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 24-01-2005 à 00:06:27  profilanswer
 

Aidez moi SVP je suis étudiant et je dois rendre un boulo pour mardi et cette cle me sers à transférer mon travail.
 
SOS ...---...


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°3813701
LooKooM
Posté le 24-01-2005 à 00:22:05  profilanswer
 

Grave un cd depuis ton portable, ou bien connecte ton portable à internet et envoie toi un mail à toi même que tu vas recuperer avec ton ordinateur fixe.
 
Oublie ta clef usb le temps de terminer ton travail :D

n°3813713
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 24-01-2005 à 00:31:45  profilanswer
 

C'est ce que je vais faire en attendant mais c'est plus long et au lycée ya pas de graveur...
 
Sinon ya personne qui peut me donner une sollution autre que le classique formatage/réinstallage de windows ou de faire fonctionner la garantie ?


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cle USB fonctionne plus partout

 

Sujets relatifs
Help !! Vieux driver introuvable pour carte PCI->USB !boitier disque dur USB
clé 3dmarkProbleme lancement Windows et USB
A8N SLI Deluxe USBPort USB mort ?
Comment fonctionne le ventirad d'un athlon64 ?Deconnection indesirables Bewan USB
cle usb qui ne fonctionne pasClé USB qui ne fonctionne plus du jour au lendemain?
Plus de sujets relatifs à : Cle USB fonctionne plus partout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR