Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pilote VISTA

n°5359461
elsley
Posté le 14-02-2007 à 15:01:58  profilanswer
 

Bonjour  
 
je viens d'installer Windows Vista et je rencontre un seul et unique souci. je suis Infirmier et j'utilise un logiciel de facturation connecté à un lecteur de carte vitale. mon systeme est installé sur mon ordi portable ; le portable n'est pas equipé de port serie et mon lecteur de carte a besoin d'un port serie. j'ai un adaptateur serie/USB qui fonctionne tres bien sous XP mais ne semble pas marcher sous vista... mon lecteur de carte n'est pas visible... le pilote xp de mon adaptateur s'installe normalement sous vista mais ne fonctionne pas; Il s'agit d'un adaptateur UC 232A (SERIE/USB) et je ne parvient pas à me procurer ces fameux pilotes Vista... quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 15:01:58  profilanswer
 

n°5359466
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-02-2007 à 15:06:11  profilanswer
 

merci de poster en cat software.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
 

Sujets relatifs
Probleme VistaDrivers X-Fi + Vista ?
[AIDE] Impossible acceder au bios et demarrer install / Urgent !impossible de désinstaller vista pour xp pro!!!!!
Probleme detection disque dur sous vistaNCQ sous vista
Compatible Vista??k800i et pc suite et vista
Sortie TV - Vista & NvidiaGro Souci Pilote Graphique
Plus de sujets relatifs à : pilote VISTA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR