Bonjour à tous,
Je possède une carte son X-Fi Fatal1ty et Windows Vista Intégrale 32 Bits ; les drivers X-Fi Beta fonctionnent plutôt bien - malgré quelques grésillements dans certaines applications (WoW par exemple) - mais j'ai plusieurs soucis :
1/ le Rack fourni avec la carte son me semble inutilisable, lorsque je branche mon casque dessus, il ne se passe rien alors qu'habituellement, les enceintes se coupaient pour diffuser le son sur le casque.
2/ Le logiciel multimédia (qui permet la lecture de DVD, MP3, fichiers vidéos, etc...) fourni sur le CD d'installation est lui aussi inutilisable car, lors de l'installation, ça me dit que le système d'exploitation ne prend pas en charge ce produit.
Donc voilà, j'aurai voulu savoir comment faire pour utiliser ce logiciel multimédia, s'il y a un autre moyen de l'installer ? Et aussi bien évidemment, comment faire pour que le rack soit utilisable ?
Enfin, petit 3/ qui a peut-être un rapport, j'utilise Winamp v5.32 et je ne peux pas régler le son à partir de ce dernier, il faut que je clique sur l'icône Audio dans la barre de tâche pour régler le son. Y'a un rapport avec les "problèmes" du X-Fi ?
Merci d'avance.