J'ai formaté par erreur ma compact flash et j'ai ensuite refais des photos. Je voudrais récupérer les premières photos effacées par erreur. Savez-vous s'il existe un moyen de retrouver les photos que j'ai perdus! en cherchant sur le net, je trouve des petits programmes qui le permettent mais pas quand on refait des photos dessus!
J'ai formaté par erreur ma compact flash et j'ai ensuite refais des photos. Je voudrais récupérer les premières photos effacées par erreur. Savez-vous s'il existe un moyen de retrouver les photos que j'ai perdus! en cherchant sur le net, je trouve des petits programmes qui le permettent mais pas quand on refait des photos dessus!
Merci de votre aide.
si tu as refais des photos par dessus, c'est quasiment mort.
il faudrait passer par des sociétés de récupération de données, mais ça coute un bras
SynE
Posté le 01-06-2017 à 19:59:55
S'il a shoot par dessus, si les octets alloués à sa photo ont été écrasés par de nouvelles données, rien à faire la, c'est pas un disque magnétique même un labo pourra rien récup
Enfin bon comme je dis, ça se tente.
PAT94
Posté le 02-06-2017 à 17:24:31
Bonjour,
Merci pour vos infos, je vais tenter photorec.
Je vous tiens au courant.
Bon week-end à vous.
Sweeper
Chi va piano, va sano...
Posté le 02-06-2017 à 17:45:54
Bonsoir,
Une précision, selon la taille de ta carte (que tu n'as précisée)
Compte environ 15 mn par giga (selon ta config) pour la récupération de tes photos Bonne chance