Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   petits problemes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petits problemes

n°4516106
sanka3518
Posté le 19-12-2005 à 11:13:32  profilanswer
 

bonjour a tous j ai 2 petits soucis que voici:
 
j ai un P4 3GHz HT prescott sur carte mere asus P4800-Vm 2*512 de ddr corsair en 3200 + 1*256 samsung en 3200 aussi, j ai un disque dur maxtor diomon d max 9+ 80 gigas en ultra dma mais plus pour longtemps (j ai un segate 300gigas en SATA 2 et 16 mo de buffer qui va arriver sous 10 jours....) et j ai une carte graphe FX 5600 LE gold edition avec 256 mo DDR cadencée a 550 MHZ de chez pro link. et sur les gros jeux ca ram tjs alors plusieurs possibilitées s offrent a moi soit je change la carte mere et la carte graphe (pas tres bon marcher et koi prendre?) ou soit j' ajoute un ptit truc en plus...ou fai un ptit reglage sachant que le chipset de la carte mere es le i 865 g . es ce que le disque va changer qqch? a votre avis  
Merci de me conceiller.
 
 2em soucis: j ai fait l acquisition d un modem routeur wifi d link+ clé wifi usb et lorsque je connecte cette derniere sur le PC ca me fait foiré  ma memoir utile de l UC j arrive au bout de 2h00 d utilisation d mon pc a 4gigas et des brouettes, ca fai d la ram.....pour info si la clé n'est pa connectée, mon pc pompe dans les 300 mo meme a pleine bourre.De koi ca peu venir?
 
Merci pour vos réponses


Message édité par sanka3518 le 19-12-2005 à 17:14:46
mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 11:13:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   petits problemes

 

Sujets relatifs
qq petits problemes (a8n sli deluxe, 3500+ winnie)...Petits problèmes avec K8N Neo2 Platinium
petits problèmes(sss) ...Très gros problèmes à petits lags !
Nview : 2 petits problemes !2 petits problèmes
[DUAL SCREEN] des petits problèmesJ'ai des petits problèmes dans ma workstation, pourquoi...
2 petits problemes quand j'ai monté un pc hier 
Plus de sujets relatifs à : petits problemes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR