Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3859 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

petits problèmes avec LDLC

n°2532437
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 19-06-2003 à 10:30:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

sire de botcor a écrit :

ce mail était adressé à suivi@ldlc.com
C eux qui m'ont dit à l'origine de m'adresser au sav :
vu que je n'ai jamais reçu aucune réponse du sav,
je les en ai prévenu

Je pense hélas que le suivi se doutait deja que le sav t'aurait pas répondu ...:/

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 10:30:31  profilanswer

n°2532454
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-06-2003 à 10:35:54  profilanswer

sigma_me a écrit :

Je pense hélas que le suivi se doutait deja que le sav t'aurait pas répondu ...:/

pourquoi tu dis ça ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2532468
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 19-06-2003 à 10:39:27  profilanswer

sire de botcor a écrit :

pourquoi tu dis ça ?

Cf un post plus haut donc je copie la réponse du sav à la personne de ce topic qu'il a recu par mail (et cf tout le topic en général) :  

Citation :

Bonjour,

tout d'abord désolé du temps de réponse à vos mails, le sav à accumulé un certain retard dans le traitement des dossier et des mails donc.

votre dossier à bien été cloturé à notre niveau mais seulement hier, ce qui fait que le dossier ne passera qu'a partir de lundi entre les mains de la comptabilité.
Je suis conscient du désagrément de ce délai et demanderai donc dès lundi à ce service de faire au plus vite pour vous expédier le chèque de remboursement.

Merci de votre patience et de votre confiance.

Cordialement,

Le service après-vente

Message édité par sigma_me le 19-06-2003 à 10:39:47

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2533140
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-06-2003 à 14:20:38  profilanswer

LDLC vient à l'instant de m'écrire pour me dire que le SAV traiterait mon pb aujourd'hui !  :)  

Je demande à voir qd même...

Message édité par sire de Botcor le 19-06-2003 à 14:21:25

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2569961
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-07-2003 à 10:51:29  profilanswer

Donc voilà, j'ai reçu mon colis hier !

Alors il faut savoir que lorsqu'ils disent "on règle le problème dans la journée", il faut comprendre "on règle votre problème si on a le temps dans les 2 ou 3 prochaines semaines"

adieu LDLC, on t'aimait bien...

Message édité par sire de Botcor le 03-07-2003 à 10:52:35

---------------
n°2576629
frablo
Posté le 06-07-2003 à 09:54:48  profilanswer

sire de botcor a écrit :

Donc voilà, j'ai reçu mon colis hier !

Alors il faut savoir que lorsqu'ils disent "on règle le problème dans la journée", il faut comprendre "on règle votre problème si on a le temps dans les 2 ou 3 prochaines semaines"

adieu LDLC, on t'aimait bien...

une chance qu'ils ne t'aient pas dit "prochainement"  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Abit BH7 & Celeron 1.8G : problemes de temperature ?Radeon 8500 + Catalyst 3.4 --> Gains, problèmes, solution ?
Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8XProblemes 3d a cause d'une mobo a7n8x ?
problèmes avec ma NF7-S, topic pas assez longLDLC fiable ou pas ?
Qui a eu des problèmes avec une Abit BG7 ?Achat LDLC & Remboursement
Conseil sur un CPU duron1300 neuf HT chez ldlc ki a le core ebrechernikon coolpix 885, quelques problemes ??? regles ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : petits problèmes avec LDLC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)