Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3615 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Un petit coup de main pour resoudre mon problème

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3172541
Wario_btz
Posté le 03-05-2004 à 15:59:41  profilanswer

Lors de la réinstalation de Windows XP sur mon ordi g eu une coupure ki l'a fait planter.G mis qquelque minute av de réussir a le redemarré et depuis au demarrage g un message d'érreur ki s'affiche (No divise found avec desous Bios is not installed !) suivi d'une voix don't je ne comprend pa ce qu'elle dit. Ma CM est une P4C800 deluxe si vous savez ce kil faut faire ...   :??:  
:pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 15:59:41  profilanswer

n°3172556
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 03-05-2004 à 16:08:53  profilanswer

je vais peut etre dire de grosse conneries mais j ai un pote qui avait ce message no bios found et apres quelques recherche si je me souviens bien j'avais capté que sa mobo supportait le sata et don HD etait un IDE. et si je me souviens bien (je repete peut etre grosse boulette inside) il y aurait un bios dans le disque sata et donc en gros le message d'erreur etait pas grave.
Et a mon avis le message d erreur est no device found donc en gros il trouve pas de lecteur.. t as remit le cd de XP dans le lecteur?

n°3172572
Wario_btz
Posté le 03-05-2004 à 16:17:25  profilanswer

Oui g tt réinstaller apres et g mon ordi ki marche parfaitement mais simplement g ce message.tu pense ke c du au S-ATA?ce ke je trouve bizzard c'est ke avant le problème il ni avat po de msg donc !?!

n°3172573
magnancc51
Droit au but
Posté le 03-05-2004 à 16:17:32  profilanswer

Essaye une config minimum.
Tu lève tes périph IDE.

n°3172576
Wario_btz
Posté le 03-05-2004 à 16:19:08  profilanswer

Comment ca une config minimum ??? en mettan les paramètre du setup par defaut ???

n°3172586
magnancc51
Droit au but
Posté le 03-05-2004 à 16:23:04  profilanswer

Tu branches en fait seulement la carte vidéo, la ram, la mobo et le proc.  

Tu démarre et tu vois si tout se passe bien.
Si c ok, tu rajoute le clavier et la souris,
si c ok, tu rajouté une piece, etc...

comme ca tu peux isoler la panne et détecter quel est le périph qui merde

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
probléme RamProblème lecteur DVD
Probleme suite à coupure de courantprobleme ecran noir !!! aidez moi svp !!!
Problème de vitesse de gravure avec un LGécrans bleus, probleme de ram ? memtest éfficace ?
Soltek SL-75FRN2 problèmeprobleme =>7000cu toujours froid
Problème DD Hitachi 200Go (partition ilissible et corrompue)Probleme connexion "power" tour et carte mere
Plus de sujets relatifs à : Un petit coup de main pour resoudre mon problème

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)