Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Petit problème

n°9387922
DarkPvP
Posté le 14-01-2015 à 18:02:44  profilanswer

Bonjour , mon PC à un petit problème , alors voila je l'ai acheté vers noel etc , il coûte environ 800€ (bonne config monté moi même ainsi que des utilisateurs hardware que je remercie :) ) il marchait très bien etc sur cube world minecraft league of legend et supraball puis d'un coup ces jeux la ont des bugs donc supraball a 20 fps cube world pareil minecraft a 150 (il était a 500 avant) et league of legend toujours 60 mais il y'a eu des baisses a 30 un moment et je tourne Arma 3 en ultra à 60 fps ainsi que Rust a facilement plus de 60 fps donc je ne comprend pas pourquoi ses ces petits jeux qui bug  :??:  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2015 à 18:02:44  profilanswer

n°9387923
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-01-2015 à 18:05:46  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Hardware par Meganne

---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petit problème de "HDMI power saving mode" écran LGPetit problème au DD
Petit problème... de carte graphique?Petit problème avec Steam et Uplay
petit problème de hot swapPetit problème CM ?
Problème écran qui se freeze remplie de petit carré blancsPetit problème Windows...
Petit problème après demontage du pcPetit problème r9 290 ...
Plus de sujets relatifs à : Petit problème

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR