|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau PC, blue screen(s) |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 22:21:14 |
old100 V8 Power | Si les Windows ont été installés sur une cm avec un chipset différent, ça n'a rien de surprenant.
|
supermexicain | ce que j'essaie de faire depuis 2h
|
old100 V8 Power | Si l'installation se plante il doit y avoir un autre problème, W7 n'a pas besoin d'un disque vierge pour s'installer. |
MuiWui3 |
|
old100 V8 Power |
|
supermexicain | C'est le lecteur que j'ai récupéré d'un ancien pc, jamais eu de soucis. |
supermexicain | j'ai ptet juste un mauvais karma |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 23:30:45 |
MuiWui3 |
|
MuiWui3 |
|
MuiWui3 |
|
MuiWui3 |
|
supermexicain | la carte mère est neuve, elle a pas l'air abimée...je vais tenter de remplacer mes 2 barrettes de ram par des plus anciennes pour tester.
|
supermexicain | bon, j'abandonne... aucune idée d'où ça peut venir, je peux même pas formatter pour tenter de partir sur "de bonnes bases".
|
MuiWui3 |
|
MuiWui3 |
|
supermexicain |
MuiWui3 |
|
supermexicain |
MuiWui3 |
|
supermexicain | Je teste ça en rentrant du boulot ce soir, j'annoncerai la bonne ou mauvaise nouvelle |
supermexicain | Possible que ça surchauffe au moment de la copie des fichiers d'installation, alors que dans le bios la température du CPU affiche 30/35°C ? |
old100 V8 Power | Possible si ton rad (intel stock?) est mal fixé, mais quand même peu probable. |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 20-04-2012 à 11:07:52 --------------- > Mon FEEDBACK < |
supermexicain | Merci pour vos réponses Message édité par supermexicain le 20-04-2012 à 12:59:49 |
old100 V8 Power | Très probablement un pb matériel:
|
supermexicain |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | je ne suis pas expert en linux mais si tu ne vois nulle part le disque dur...à confirmer par d'autres mais je ne suis pas très optimiste là... |
alein Certes, René Descartes, 1650 | comme quoi, les voies de l'informatique... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config PC 700€ | PC reboot quand je lance un jeu |
Problème PC | Demande de conseil pour achat PC infographiste |
Nouveau SSD | Mini PC pour audiophile? |
Boot du PC : Programme Winki | Nouveau DD interne |
Besoin d'avis pour une configuration PC Media Center | DVD illisible sur PC |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau PC, blue screen(s) |