Voila ma config: proc xp3000+
Carte merte: a7n8x-x
CG: ati X800pro
ram:1024 ddr pc3200
Donc voila mon probleme mon ordi reste regulierement allumé, lorsque qu'il est au repos c'est a dire quand je ne travaille pas dessus ou qu je navique simplement sur le net pas de probleme
Mais le probleme vient lorsque je dois decompresser ou que le nbre de fenetres a affiché devient trop important j'entends un bip tres faible et la tout ce bloque je redemarre donc le pc et la c'est a la l'ouverture de windows qu'il se bloque. il Faut que je l'eteigne le laisse reposer puis la tout refonctionne.
J'ai pensé a une surchauffe d'un de mes componsants mais toutes les temperatures sont normales.
J'ai pensé a mes barettes de memoire que j'ai changé il y a tres peu de temps mais je pense que si une barette de memoire est morte le pc ne s'allume pas du tout.
Donc j'espere que j'ai été assez precis et que quelqu'un pourra rapidement me trouver une solution merci
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 16:57:55
battlefield62
Posté le 19-05-2005 à 12:07:31
personne ne peut m'aider...???
Fraisouille
Grouik Grouik
Posté le 19-05-2005 à 12:24:02
Pour vérifier ta ram, tu peux la passer sur memtest. Une barette peut déconner sans empêcher le PC de booter.
Sinon, pour ton problème, je te conseille de commence par un brin de ménage. Vire la poussière d'un peu partout.