Salut à tous,
Je passes du côté de ceux qui ont besoin d'aide j'espères que quelqu'un pourra m'aider.
Alors d'abord ma config (on se moque pas):
PC portable Acer aspire 7740G avec dedans
I3 330M (dual core @ 2.13GHz)
mobility HD 5650 1Go
4 Go Ram
HDD WD blue 640 Go
Mon soucis mis à part que l'ordi chauffe pas mal (mais c'est pas le problème) c'est que dernièrement alors que je jouais à RaiderZ j'ai eu une chute brusque de fps pour passer de 30 à 3. Le truc c'est que après ça reste tout le temps à 3 pauvre fps tout pourri rendant le jeux injouable. Même en quittant et relançant j'ai le même problème. J'ai essayer de lancer un autre jeux pour tester (fallout 3) et tout marche sans problèmes. Ca ne vient pas non plus de la connexion internet car j'ai pu regarder une vidéo en 1080 sur youtube sans soucis après la perte de fps.
J'ai tenté un truc qui a marché : désinstaller le jeux, passer un coup de Ccleaner pour documents et registres puis réinstaller. En faisant cela ça remarchait bien par la suite. Ce soir il m'arrive le même soucis de retombé à 3 fps. Il y a eu 1 semaine entre les deux avec en gros 10 de jeux répartit sur la semaine. Faire la réinstalle me gène car en plus de réinstaller le jeux dans sa version d'origine je dois aussi re télécharger les patchs et ça prends beaucoup de temps.
Du coup ma question: est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui pourrait poser ce problème (j'ai aucune idée si c'est matériel ou soft) et de comment le résoudre ? Car je me sens pas de passer 2/3h chaque semaine à faire la réinstallation
Merci d'avance
Message édité par polinichon le 05-05-2013 à 02:49:43