Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Perte partition DD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte partition DD externe

n°7261331
Gorth
Posté le 26-12-2009 à 23:25:50  profilanswer
 

Bonjour,

 

Ce matin j'ai eu la très mauvaise surprise de ne plus voir la seule partition de mon disque externe seagate Expension 640Go (Qui a moins d'un mois et qui n'a encore subit aucun choc).

 

Il apparait dans la gestion des disques de windows, avec toute la partition en non allouée, et le disque apparait en non initialisé. Donc j'aimerais récupérer mes données, j'avais pas prévu d'avoir des soucis déjà... (Pas cool le cadeau de Noël !!!)

 

A noter, je suis sous Seven 64 bits.

 


Donc, j'ai essayer toute l'aprem différentes solution, rien n'a fonctionner:

 

-TestDisk: Après une annalise rapide de 6h, pas de partoche, après une recherche approfondie, toujours pas de partoche  :cry:

 

-PTEDIT32: Quand je sélectionne mon disque, aucune partition n'apparait: tout à 0 en "freespace"

 

-Chkdsk windows: Il ne trouve pas le volume que je donne.

 


Avez-vous des idées pour récupérer mes données, d'où ça pourrait venir ?

 

Merci d'avance !


Message édité par Gorth le 26-12-2009 à 23:38:59

---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
mood
Publicité
Posté le 26-12-2009 à 23:25:50  profilanswer
 

n°7261632
Step73
Posté le 27-12-2009 à 11:40:02  profilanswer
 

Tu l'as stocké à côté du micro-onde ?
 
Branche-le en interne, pour voir.

n°7261726
Gorth
Posté le 27-12-2009 à 12:46:39  profilanswer
 

J'ai justement rien fait de particuliers, à la limite, je l'ai peut-être débrancher sans le sortir proprement que je fais bien souvent, c'est le seul truc que je vois qui aurait pu le crasher... Surtout que vu la jeunesse de mon disque, j'avais pas encore prit le temps de faire une sauvegarde :(

 

C'est un disque externe non démontable, je peux pas le brancher en interne. Là je tourne GetBackData depuis hier soir, il a l'air de retrouver pas mal de truc dessus, je vais voir si je peux tout récupérer grâce à ça. Mais j'espère que je peux copier les données sur un disque réseau parce que je n'ai aucun disque externe d'une capacité suffisante pour tout stocker.


Message édité par Gorth le 27-12-2009 à 12:47:44

---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Perte partition DD externe

 

Sujets relatifs
[Résolu] Formatage de HDD interne sur station externeProbleme disque dur externe firewire
Conseil DD externe 2,5Problemes DD suite à une new config
Probleme de disque dur externeDisque dur externe plus reconnu
Questionnement sur disque dur externeDD SATA II
[Résolu] DD externe non reconnu - besoin de récupérer les données 
Plus de sujets relatifs à : Perte partition DD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR