| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Perte de son aléatoire |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
Message édité par Minou le 04-07-2009 à 19:13:33 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 19:11:13 ![]() ![]() |
mrou_ | A t-elle une alimentation suplémentaire que par le port pci-e ? |
mrou_ | le voltage de ton port et celui de ta carte son sont-ils compatible ? |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Je pense : carte-mère récente (P45) et je n'ai pas vu de spécifications spéciales pour la X-FI Fatl1ty Titanium... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 10:59:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 06:54:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 06:54:25 ![]() ![]() |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Là, j'ai viré ma carte son et je suis passé sur le chipset (pourri) intégré... Je vais voir si ça résout le pb... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Bon, problème hélas tjs pas résolu...
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
misato Clavicula Nox | moi je dirais ptet software, j'ai de temps en temps (avec ma vieille SB live! ) des applications qui me désactivent le mode 4 HP, ce qui fait que la sortie que j'utilise pour mes HP redevient une entrée ligne, et ne fait plus de son, du coup --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zanbarbone | si la carte ne fonctionne pas non plus sur un autre ordi, c'est forcément qu'elle a un soucis -----> sav --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Merci pour vos conseils amis marseillais je vais tester cela et je vous tiens au courant Message édité par Minou le 18-10-2009 à 10:17:19 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Lorankortess |
--------------- Mes Achats-Ventes-Echanges |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Bon, en suivant vos conseils, j'ai renvoyé la carte au SAV Creative Fr (plutôt que de passer par le revendeur...)
Message édité par Minou le 17-11-2009 à 16:09:27 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
misato Clavicula Nox | heu, j'ai pas les caractéristiques de ta carte mère sous les yeux, mais faut voir si en branchant un truc sur ce port PCI-E, ya pas un port PCI-E utilisé par une des cartes graphiques (si tu en as plusieurs) qui repasse en 8x au lieu de 16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | C'est une ASUS P5Q-E avec 3 PCI-E 16x...
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
misato Clavicula Nox | à priori le premier port PCI-E peut fonctionner en 16x ou sacrifier la moitié de ses lignes PCI-E pour le fonctionnement en crossfire avec une 2e carte sur le 2e slot, le 3e slot ils ne précisent pas (meme sur le manuel que j'ai téléchargé pour l'occasion) comment les lignes PCI-E sont partagées.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Merci pour votre aide... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |