Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bip permanent

n°6641033
dbkamper
Posté le 14-10-2008 à 01:00:33  profilanswer

Bonjour,

J'ai modifié mon PC aujourd'hui, et j'ai un problème lors du lancement de n'importe quel jeu : j'ai un bip permanent tant que le jeu est lancé. Je peux y jouer sans problème, mais le bip persiste tant que je joue. Quand je le quitte le jeu, le bip s'arrete aussi sec. Je pense que ça peut venir de la température, du moins j'espère...

Voici ma config :
CM : Asus M2N4 SLI
Proc : Athlon X2 6000+
Ram : 2x1Go DDR2
Video : Radeon HD 4870 X2 2 Go
Alim : Corsair 650W

Pour info, j'ai  
- flashé le bios de la CM
- installé le pilote Catalyst 8.9
- mis tous les pilotes de la CM à jour

Je teste avec Quake Wars pour le bip, qui arrive dès le lancement du jeu.

EDIT : il s'avère qu'en déconnectant et en reconnectant le cable DVI, le bip disparait... du moins quelques instants. Après quelques secondes ça revient. En trifouillant dans les paramètres DVI du panneau de controle Catalyst, j'ai modifié des réglages, et le bip intervient non plus au lancement du jeu, mais au chargement d'une map... O_o Et ça le fait pas pour tous les jeux (j'ai pas le bip sous WoW par exemple) Je comprends rien pour le coup, faudrait que j'essaie en VGA ou HDMI peut-être...

Merci d'avance pour votre aide,

DBKamper

Message édité par dbkamper le 14-10-2008 à 09:54:08
mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 01:00:33  profilanswer

n°6641361
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 14-10-2008 à 12:29:19  profilanswer

Bonjour

Le bip vient d'où ? De quelle partie ?

Quelles sont tes températures hors jeu et en jeu ?

n°6641421
dbkamper
Posté le 14-10-2008 à 13:17:51  profilanswer

Merci pour ton message, je te dis ça quand je rentre ce soir chez moi :)

n°6641428
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 14-10-2008 à 13:21:35  profilanswer

Ca peut ne pas être visible directement...

Pour savoir si c'est bien ça, lance ton pc et va directement dans le bios dans la partie où tu as la température du proc, et regarde... Si t'as le temps de faire ça avant que ça coupe et si comme moi, tu vois la temp monter à 90°, tu sais d'où ça vient :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme de carte graphique (Aucun BIP quand je branche la carte)Carte mère morte ? Pas de Bip à l'allumage
gresillement permanent corsair 450 VXDémarrage PC pas de Bip et par d'Image
CM Asus 1 Bip et puis plus rienP5Q-Deluxe problème de Bip
Pc qui BipBip bip bip sonore permanent avec mon Acer
"Bip" permanent sortie/entrée son : problème ?Ecran noir et BIP permanent.. (carte graphique)
Plus de sujets relatifs à : Bip permanent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)