Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  P5Q-Deluxe problème de Bip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P5Q-Deluxe problème de Bip

n°6441622
sylvertech
Posté le 19-06-2008 à 00:39:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je viens de me procurer une Asus P5Q-Deluxe et je fais tous les branchements. J'installe mon E6320 et mes 2x2Gb Crucial Ballistix Tracert. J'appuie sur power et la, bip...bip...bip...bip toujours comme ça avec environ 1 ou 2 secondes d'intervales. De plus, ma carte vidéo a une incompatibilité avec la carte mère. Je ne peut la mettre dans le premier port 16x puisque la prise DVI est par dessus un condensateur et ça ne passe pas. Je ne comprend pas pourquoi il on mis ces condensateurs à cet endroit... ce n'est pas la seule carte vidéo avec un connecteur DVI dans le bas de sa carte merde!
 
Quoi faire???
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 00:39:37  profilanswer
 

n°6444638
sylvertech
Posté le 19-06-2008 à 23:48:11  profilanswer
 

J'ai installé une carte vidéo PCI 1mo et ça boot. J'ai rajouté en plus ma X800 GTO et ça ne bip plus. Par contre, j'ai mon affichage seulement sur ma 1mo et je ne vois pas ma X800 dans mon gestionnaire de périphérique. Si je ne met que ma GTO, 1 bit long bip plus 3 bits court, comme s'il ne voyait pas de carte vidéo. Est-ce que la carte vidéo principale doit absolument être dans le port 1? De plus, je ne vois aucun menu Express Gate au démarrage, est-ce normal?
 
J'aimerais avoir des éclaircissement, MERCI!

n°6444942
robarry
Posté le 20-06-2008 à 09:07:15  profilanswer
 

bonjour,ici ils ont un topic unique pour ta carte:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] sus-deluxe

n°6445910
sylvertech
Posté le 20-06-2008 à 15:39:20  profilanswer
 

Merci robarry, j'ai posté sur ce forum.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  P5Q-Deluxe problème de Bip

 

Sujets relatifs
[Ethernet Realtek] problème de pilotes sous XPProblème CODE 28 -->aidez moi ! <--
Problème de bios ? T° bizarres...Problème prise d'alimentation d'un ventilateur
Problème 8800GTProblème formatage
Problème de batterie incompréhensiblea fermer
ECRAN NOIR DEMARRAGE (RESOLU)probleme cavalier sur sata 500 go WD
Plus de sujets relatifs à : P5Q-Deluxe problème de Bip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR