Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème chargement windows, écran noir etc... la Totale!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème chargement windows, écran noir etc... la Totale!

n°6204693
g10king
Posté le 05-02-2008 à 18:41:58  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Voila, après le problème de mon ami résolue, il s'agit de moi maintenant! Je sais pas se que j'ai fait pour que ca me tombe dessus!
 
Donc voici ma config!
 
CM: Asus P5E X38
Proc: Q6600 2.4 Ghz non o/c
RAM: 3Go cruicial balistix
CG: 8800 Ultra
OS: Vista 32
DD: 1 de Western digital 80Go ( système ), un de Samsung 320Go ( documents )
 
 
Voila le problème:
 
Donc il y a de sa 3 jours, j'allume mon PC, tout marche! et je veux transférer 1 album extrait d un CD dans mon DD 320Go dans le dossier musique
 
Et la, il me mets plus de 288 min... Bon j'arrete tout et je vois que je ne peux plus ouvrir une seul musique dans le dossier musique :( !( j'ai énormément de musique, c est tout ma vie se dossier ) Mais dans mon lecteur WMP, elle marche parfaitement!
 
Alors je rédemmrae est la il se bloque au chargement de Vista( Avec le logo)
 
Alors je redemmare et la il se bloque sur l'interface "AI lifestyle P5E"
 
Alors je redemarre, ( j arrive a passer l écran de ma CM) et la je clique mode sans échec! ET LA, il se bloque aussi!  :pt1cable:  
 
Alors je redemarre, et la ca marche, j demmare en mode normal, je tape mon mot de passe, et la écran noir.... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Alors la encore je redemarre, et j ressaie, et par chance, cela marche.... pas d écran.. et la je suis entrain de vous écrire!  :bounce:  :bounce:  :love: !
 
 
 
Alors si vous avez une suggestion d ou vien le problème?!? J ai deja fait un test mémoire, aucun problème! Mais la j ai peur de l éteindre... car ca faisait plus d 1 heure que je faisais des redémarrage ( j'ai fait plus de 14 démarage par la)
 
Merci d avance de vos réponses! J'espère que vous pourrez m'aider

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 18:41:58  profilanswer
 

n°6204810
g10king
Posté le 05-02-2008 à 19:34:17  profilanswer
 

Up :)
 
Et petit retournement de situtations, mon DD de 320 ne s'affiche plus! Enfin il n'est plus la...!! AIDE HELP :)

n°6205508
g10king
Posté le 06-02-2008 à 08:31:25  profilanswer
 

up^^

n°6205592
frk18
Posté le 06-02-2008 à 10:12:29  profilanswer
 

Fais une vérification de tes disques durs pour voir si tu as pas des secteurs défectueux par exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème chargement windows, écran noir etc... la Totale!

 

Sujets relatifs
Problème FPS 8800gtProbléme IBM NetVista P3
probleme carte reseau (qui ne dectece pas mon cable)Probleme de rebootage. Probleme de configuration du bios?
probleme a7n8x-x ecrand en veilleMini pc derriere ecran
Erreur lors du chargement du systeme d'exploitatiGros problème disque dur ?
Ecran Noir pas de Bip Au demarrage [Resolu] 
Plus de sujets relatifs à : Problème chargement windows, écran noir etc... la Totale!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR