Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [ RESOLU ] PC changement CM maison => S'allume et s'éteind

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ RESOLU ] PC changement CM maison => S'allume et s'éteind

n°6204915
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Posté le 05-02-2008 à 20:17:13  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Voilà je viens tout juste de changer ma carte mère ( une MSI KT4AV ) par une Asus K8N, j'ai fais tout les branchements corrects a mon goût, mais le problème c'est que lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, il s'allume puis une fraction de seconde après il s'éteind, la preuve en est que si je le laisse ouvert, je vois le ventilo du proc qui démarre puis qui s'arrete lentement, en une ou deux secondes....
 
Voilà je sais pas trop quoi faire et je sais pas du tout d'où ca peut venir, alors si quelqu'un a une idée je suis preneur !!!
 
Thx


Message édité par Sanzo33 le 05-02-2008 à 21:50:19

---------------
Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 20:17:13  profilanswer
 

n°6205141
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Posté le 05-02-2008 à 21:49:42  profilanswer
 

Non ben écoutez en fait j'ai résolu mon pb il me manquait un cable d'alim avec seulement 4 slot a brancher. Voilà merci quand meme pour vos nombreuses réponses xD


---------------
Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [ RESOLU ] PC changement CM maison => S'allume et s'éteind

 

Sujets relatifs
VERIFICATION avant ACHAT [RESOLU][ Resolu ] Page bleue :o
Changement processeur amd [resolu]Ecran Noir pas de Bip Au demarrage [Resolu]
[Résolu] Disque dur étrange[AVIS] Choix CM pour E8x00 + e-sata (P35, P45 ou X38) et OC
problemme d'affichage ATI radeon 2600pro RESOLU[Résolu] besoin d'aide mon pc ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : [ RESOLU ] PC changement CM maison => S'allume et s'éteind


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR