|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de rebootage. Probleme de configuration du bios? |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 14:53:48 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Ton bios est à jour?
Message édité par bazooca1 le 05-02-2008 à 18:06:34 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Pour la fréquence de ton cpu c'est normal, c'est la fonction EIST qui modifie le coefficient multiplicateur (6-9). Tu peux désactiver cette fonction dans le Bios. Tu peux aussi bloquer le coef. Ceci ton problème ne vient pas de là.
Message édité par bazooca1 le 07-02-2008 à 20:59:49 --------------- Feedback |
Fulltork | OCCT testé pendant 1/2h, PC stable.
|
respecty | moi je croit que ta machine n'est pas bien ventilé (elle a trop chaud)
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Après c'est possible aussi que ton problème vienne du software (drivers et autres). Il faudrait voir comment l'ordi se comporte dans les jeux notamment.
--------------- Feedback |
couitchy | tu peux aussi faire un memtest86+ v1.7 pour tester la ram à fond... |
Fulltork | memtest86+ pendant 1h15 (plus de 2 pass), aucune erreur.
|
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 20:33:00 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Tu as toujours des problèmes? Quelles est la fréquence des reboots? Comment le pc se comporte en mode sans échec? Message édité par bazooca1 le 09-02-2008 à 20:52:05 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Oui c'est risqué. Si ton pc reboot pendant le flash tu peux jeter la carte mère
Message édité par bazooca1 le 09-02-2008 à 21:58:06 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Un gros FSB peut poser un problème au chipset de la carte mère et entrainer une surchauffe. Le proc honnetement ça m'étonnerais que tu ais un quelquonque problème avec ^^ Message édité par bazooca1 le 09-02-2008 à 22:15:47 --------------- Feedback |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme a7n8x-x ecrand en veille | Conseil : Petite configuration |
Gros problème disque dur ? | [AUDIO] Problème de son "qui vibre" |
A L'AIDE probleme DVD+DL | Probleme ecran 22" et 8800 GT |
Problème Lacie suite à une défragmentation | Problème avec un DISQUE DUR LACIE |
problème réseau gigabyte p35c ds3r v2 | probleme jeu pourtant config plutôt sympathique |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de rebootage. Probleme de configuration du bios? |