Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

son ding ding en permanence, je ne sais pas quoi faire svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5883804
tstatus
Posté le 09-09-2007 à 23:01:36  profilanswer

bonsoir,
c'est pas drôle... et bien caspié...
depuis maintenant une heure sur mon serveur windows 2000 server j'entends toutes les 2 secondes le son "ding" et ce depuis l'activation du réseau au boot du serveur, ca s'arrête brièvement lors du ctrl+alt+supp et saisie du mot de passe et puis ca recommence. je précise que cette machine à une carte son et un haut parleur interne, ceci explique le pourquoi...

je pensais démonter le boitier, est ce que cela pourrait être lié au bouton de démarrage et de reset, pourtant ils n'ont pas l'air d'être enfoncés.

je vous remercie pour votre aide

ts

mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 23:01:36  profilanswer

n°5884279
GROqµiK
Posté le 10-09-2007 à 10:46:42  profilanswer

essaie de désactiver tous les sons des événements système

n°5884434
Stiktougai​zeur
Posté le 10-09-2007 à 11:59:40  profilanswer

Essaie d'ouvrir l'observateur d'évènements (Outils d'administration). Il te signale peut-être une faute particulière sur une appli. Sinon ça peut être un pb de clavier, ou de disque dur (style un DD plein)... :)

---------------
Mon feed-back
n°5884638
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 10-09-2007 à 13:51:36  profilanswer

Citation :

et bien caspié

caspié  :lol:

n°5884642
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 10-09-2007 à 13:54:03  profilanswer

un truc con qui m'est arrivé... Regarde si tu n'as pas de touche de ton clavier appuyée par accident...

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°5884671
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 10-09-2007 à 14:10:59  profilanswer

Le tout est de savoir si ça fait bip, bip, cas d'une touche clavier bloquée par exemple, ou ding, ding, cas d'une alarme, par exemple température programmée.
De plus avec une touche clavier bloquée, la répétition serait beaucoup plus rapide.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
nouveau pc il "réfléchit" en permanenceje ne sais pas quelle config avoir..
Avis pour une config (encore, je sais...)Shuttle - BIOS endommagé - Reset inutile - Reboot en permanence
PC qui pars en vrille je ne sais pas quoi faire HELPNouvelle config (titre original je sais) et questions sur l'Antec P182
[RAM] changement : je ne sais pas quoi choisirje ne sais pas quoi choisir
je ne sais pas quoi choisir comme carte mèrePc qui ne sais pas redémarrer
Plus de sujets relatifs à : son ding ding en permanence, je ne sais pas quoi faire svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)