| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[UNIK] Les périphériques oubliés du marketing ! Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [UNIK] Les périphériques oubliés du marketing ! |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 14:56:55 ![]() ![]() |
MrPaille | On nous ment, on nous spolie ?
|
Keyoke Visitez Extremia ! | Le SCSI le probleme c'est la faible diffusion - A mecanique egale, tirer une puce a 10000 exemplaires coute le meme prix que la tirer a 1000000. Donc si tu en vends que 10000, tu dois la vendre 100x plus cher (oui, oui, j'exagere, mais pas tant que ca). Donc la ou la puce controleur sur le disque va couter ptet 1E en ID, elle t'en coutera bien plus en SCSI.
|
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 08:52:44 ![]() ![]() |
kolossal | Le prix du scsi c'est aussi du a sa fiabilité...
|
Drwily Mad Doctor ! | Keyoke :
Message édité par Drwily le 07-05-2012 à 17:54:21 --------------- @+ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | l'idéal, c'est bien de s'équiper en matos "pro" quand il et un peu passé de mode, genre 2-3 ans après. Au moins ça dépote plus qu'un PC actuel, c'est plus fiable et c'est presque moins cher --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Drwily Mad Doctor ! | Oui ! Mais parfois pour les pilote c'est la galère. par exemple pour une Fire Gl 4 il y a 3 tonnes de pilotes pour des app spécifiques... Et encore ce n'est que pour une carte graphique.
Message édité par Drwily le 13-10-2009 à 09:21:20 --------------- @+ |
le marginal | heu, ça sert à quoi d'avoir un HD qui tourne à 15 000 RPM , à faire plus moderne? |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 18:10:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2004 à 18:21:03 |
Mal 1 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 18:14:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2004 à 18:15:30 |
Mal 1 |
|
Drwily Mad Doctor ! |
Message édité par Drwily le 13-10-2009 à 09:27:30 --------------- @+ |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 18:43:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2004 à 18:43:59 |
Spyn | DrWily t'es vraiment le plus gros trolleur que j'ai rencontré |
Drwily Mad Doctor ! | reste donc dans ton bricolage d'amateur si tu n'a pas compris la porté de mon post qui n'avait pas pour but de troller justement. Mais de poser simplement une question. |
Spyn | mon bricolage d'amateur est très loin du bus EISA, faut évoluer un peu et ce n'est pas parce que tu ne comprends pas les appelations des cartes graphiques qu'elles ne veulent rien dire, s'il y a un amateur ici c'est bien toi, tu crois qu'on essaye de t'avoir justement parce que tu ne comprends pas le hardware, classique |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 25-10-2004 à 12:56:37 |
le marginal | Et pis y'a un pb dans son listing, vous remarquerez qu'il cite 2 fois la même cible (à savoir "le grand public" ) donc en réalité il s'agit toujours du même sujet. |
alfox1 Geek a la retraite | Pffff, c'est clair!
Message édité par alfox1 le 25-10-2004 à 14:17:05 |
Spyn | plus je relis le premier post plus je me dis qu'il est énorme ce mec |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Spyn |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ajoute (extrait du dictionnaire de l'informatique) :
Spyn |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Merci, tu ne m'apprend rien --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gon165 | promis dans une heure je lis tout
|
Spyn | partisans de la théorie du grand complot non ?
|
alfox1 Geek a la retraite | Et y'en a qui defendent se mec (dr willy) j'comprend po! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je ne soutien pas spécialement DrWilly ; seulement quand on lit les inepties qui sont parfois écrites pour contrer celles de DrWilly, faut arrêter --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
titoum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[UNIK] Les périphériques oubliés du marketing !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic UniK] - Boitier Yblon Advance | du ralebol de la stupidité du marketing des CG? |
| Conflit de périphériques, comment modifier la plage E/S ? | Probleme Unik |
| [ Topic unik ] Recensement des boitiers | 13.10 | 244 boitiers ! | BATCH pour désactiver des périphériques, c'est possible? |
| "Déconnexion hasardeuse de périphériques" ... avec des lecteurs IDE | Marketing de noms quand tu nous tiens ! |
| Est ce risqué de brancher tous ses périphériques sur la meme prise ?? | [Topic Unik]DVR-A08XL - Pioneer DVD+R9 4x et DVD±R 16x |
| Plus de sujets relatifs à : [UNIK] Les périphériques oubliés du marketing ! | |