|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide pour creer config (reseau, internet et divers appli) |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 18:10:52 |
scalion | up je sais c long à lire mais il vaut mieux etre clair n'est ce pas
|
scalion | ok et sinon pour ce qui est de la config, t'as une idée? |
scalion |
|
jivede | pour eviter d'utiliser une passerelle il te faut un routeur tout simple:
|
scalion |
|
jivede | ouaip c'est ça, mais avec des cables droits. |
scalion | ok c entre 2 pc les cables croises mais avec un routeur c des droits
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 22:39:33 |
jivede |
scalion | maintenant que je vois comment monter mon reseau il faudrait que j'achete mon deuxieme pc
|
scalion | up |
scalion | up |
scalion | up du matin |
scalion | up |
scalion |
|
scalion |
|
pkhades | a j'ai pas lu que ta deja un modem dsl |
Flyingcarpet | Abit NF7-S pour du Nforce 2 ou sinon MSI KT6 Delta FISR pour du KT600 ( ~100 E)
|
scalion |
|
pkhades | en ce moment je suis avec de l'infineon a 2.6v en 2.5-3-3-1 a 440 mhz tu pense que la crucial fait mieu?? |
pkhades | en plus c'est nimporte quoi d'acheter 512mo il faut acheter 2x256 |
scalion |
|
Flyingcarpet | Oui le Dur est compatible Sata ainsi que la carte mère. Tu comptes faire de l'acquisition ? D'après moi il te faudrait une carte TV ou qqchose dans ce style quant au graveur DVD ca dépend de tes attentes en terme de vitesse, de prix et de qualité.
|
scalion |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A L'AIDE SVP !!!!!!!!!!! | Dois-je changer d'alim ? (config avec un athlon 2000+) |
Puissance alim pour config ? | Votre avis sur une config |
Cherche meilleure config possible | quelle puissance d'alim pour cette config tension inside |
Comment creer une partition primaire sur disque slave ? | [AVIS] Carte Vidéo ATI pour petite config : 9200, 9200SE ou 9000 pro? |
conseil de config | Ca suffit 300W pour cette config? |
Plus de sujets relatifs à : aide pour creer config (reseau, internet et divers appli) |