Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

aucun périphérique mélangeur n'est disponible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3851703
donnye
Posté le 07-02-2005 à 01:02:33  profilanswer

Bonjour,
J'ai une carte son intégrée Realtek AC97 et depuis que j'ai voulu installer un peripherique (instant video MPX USB pour mettre mes VHS sur le pc) et bien je n'ai plus le son système, par exemple au démarrage ou à l'extinction de Windows, de même pour les jeux ou la lecture de mp3 :  
'Wave out not supported' quand je veux lire avec Musicmatch  
'bad direct sound driver, please install proper drivers or select another device in configuration, error 88780078...  
De même quand je vais dans demarrer/programmes/Accesoires/divertissement/Controleur de volume j'ai le message d'erreur suivant : aucun périphérique mélangeur n'est disponible, pour installer des périphériques de mixages, allez dans panneau de configuration, cliquez sur imprimantes et autres périphériques puis cliquez sur ajout de nouveau matériel...  
Je suis allé dans le bios vérifier que la carte son est 'enabled' et c'est le cas...  

Que faire ?  

Merci  

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 01:02:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Carte graphique : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)probléme de reconnaissance de périphérique sur port IEE
Problème affichage périphérique stockage de massePeriphérique inconnu....
Plus de peripherique audio après mise à jour du bios...Peripherique usb 2 sur port usb 1
acceleration texture agp--->non disponible!!!!Depuis ce matin mon périphérique audio ne fonctionne plus
4 lecteurs de CD dans le gestionnaire de peripherique ?Périphérique usb non reconnu, je sais plus quoi faire
Plus de sujets relatifs à : aucun périphérique mélangeur n'est disponible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)