Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  acceleration texture agp--->non disponible!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acceleration texture agp--->non disponible!!!!

n°3733789
arronax31
Psycho du hardware
Posté le 27-12-2004 à 20:40:11  profilanswer
 

Voila, j'ai la radeon sapphire 9550 256 mo ddr. Quand je vais sur directx 9.0 c il me dit accelration texture:non disponible.J'ai pourtant installe les derniers drivers catalyst 4.12 et rien n'y fait. J'ai tente de reanalyser sur smartgart mais quandje redemarre pour que les modifs soient pris en compte,ben ils se remettent sur desactive.que dois-je faire?
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 20:40:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  acceleration texture agp--->non disponible!!!!

 

Sujets relatifs
Carte vidéo nvidia, resolution bloqué, Accélération D3D desactivéSvp aidez moi , probleme accélération souris dut au drivers VIA
Où trouver une 6800 disponible?Forte accélération avec PCTV Rave
[quest]accèlèration des ventilosLecture DVD saccadée avec l'accélération matérielle
Ressource disponible insufisante (gigabyte ga5ax) (evolution du pb)Acceleration de texture non disponible, mais perf nickel...
Acceleration texture AGP non disponible sur directxacceleration texture agp "non disponible"??!! (directx diag)
Plus de sujets relatifs à : acceleration texture agp--->non disponible!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR