Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  USB 3.0 : "Ce périphérique peut fonctionner plus rapidement".

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB 3.0 : "Ce périphérique peut fonctionner plus rapidement".

n°8689099
echab
Posté le 14-04-2013 à 19:06:02  profilanswer
 

Bonsoir   :)  
 
Depuis quelques mois que j'ai mon PC portable (un Asus N76VZ avec Windows 7), un message s'affiche de temps en temps quand je relie un périphérique sur un port USB 3.0 de ma bécane. Voici l'image cjoint de ce message : http://cjoint.com/?CDos7W4Yvtb .
Merci d'avance pour vos explications.


---------------
François (alias « echab »)   « Tout ce je sais, c'est que je ne  sais rien. » (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 14-04-2013 à 19:06:02  profilanswer
 

n°8689182
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 14-04-2013 à 20:55:08  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je pense que tes pilotes ne sont pas tous installés. va faire un tour dans le gestionnaire des périphériques et regarde si il n' y as pas de petit triangle jaune.


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  USB 3.0 : "Ce périphérique peut fonctionner plus rapidement".

 

Sujets relatifs
Clef USB pas visible dans l'explorateur de fichiers...Afficher la vrai capacité d'une clé USB
[HFR] Actu : L'USB 3.0 à 10 Gbps pour juilletProblème USB carte mère P7P55-E Deluxe
SSD vs USB 3.0[Problème]USB détecte clé mais impossible d'y accéder !
USB 3 ne lit pas USB 2Taille Clé USB 32 Go
Mon écran périphérique ne s'allume que en mode sans echec 
Plus de sujets relatifs à : USB 3.0 : "Ce périphérique peut fonctionner plus rapidement".


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR