Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon écran périphérique ne s'allume que en mode sans echec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon écran périphérique ne s'allume que en mode sans echec

n°8679946
dust54
Posté le 05-04-2013 à 17:46:05  profilanswer
 

Bonjour à tous :D  
Voilà .. étant maladroite j'ai abimé mon ordinateur jour après jour , puis un Lundi matin il a décidé de rendre l'âme .. ( Du moins seulement l'écran ) J'ai donc installé un écran périphérique qui fonctionne à merveille .. Puis , Un beau jour le mode normal a cessé de fonctionner . J'ai testé le mode sans échec , miracle ça marche ! Seulement je n'arrive plus à faire les choses importantes ..  
 
Ma question :  
Comment dois-je faire pour que mon ordinateur redémarre en mode normal sur mon écran périphérique ?  
 
Ps : Lorsque j'allume mon Pc en mode normal ça s'allume sur l'écran de du Pc lui-même qui est cassé ^^'  
 
Merci de m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 17:46:05  profilanswer
 

n°8681580
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 07-04-2013 à 12:58:30  profilanswer
 

tu démarres Windows en normal et [B]Pendant[/B] le démarrage tu le débranche. Ensuite tu le rallumes et tu as un gestionnaire de récupération" avec marqué "démarrer Windows normalement" démarrer en mode sans échec" et d' autres trucs et la tu choisis en mode VGA.


Message édité par lepro95 le 07-04-2013 à 12:58:55

---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon écran périphérique ne s'allume que en mode sans echec

 

Sujets relatifs
toujours plus d'écrandell 3014 + gygabyte 7950 : ecran noir...que faire??
Haut de l'écran sombre depuis ce matinMon pc portable ne s'allume plus
Mon pc portable ne s'allume plusPC plante et lignes verticales de couleur sur l’écran en jeu
Ecran pc portable démontéPC s'allume mais rien sur l'écran
Ecran "rétréci" suite a l'installation des drivers AMD. 
Plus de sujets relatifs à : Mon écran périphérique ne s'allume que en mode sans echec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR