Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Performances PC faibles et bug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Performances PC faibles et bug

n°11235061
mxnster
Posté le 28-03-2023 à 20:48:32  profilanswer
 

Bonjour à tous je suis nouveau et c'est mon tout premier post sur ce Forum, j'ai essayé beaucoup de choses avant de poster ici et je suis à court d'idée...  :??:  
 
Tout d'abord je tiens à m'excuser car je ne sais pas si je poste au bon endroit, et je ne suis pas un expert en informatique, en composants ou logiciels informatiques.
 
 
- Pour commencer je vous donne les détails de ma config :
 
Carte mère : ASUS PRIME Z690-P D4
Carte graphique : Radeon RX 6800XT Gaming OC Gigabyte
Processeur : Intel core I5 12600KF
RAM : Corsair Vengeance RGB PRO SL 4x 8go 3200Hz
Refroidissement : Watercooling NZXT KRAKEN X73 RGB 360mm
SSD : SN570 NVMe 1Tb
Alimentation : M.RED ATX 850W 80+ GOLD FM - MRR-850A
Boitier : Corsair ICUE 5000X RGB
Système d'exploitation : Windows 11 Professionnel
Écran : Gigabyte M27Q (2K 170Hz)  
 
Voilà j'espère avoir donné tous les composants, si il en manque hésitez pas à demander.
 
 
En fait j'ai acheté et fais monter ce PC avec Cybertek il y a environ 1 an (Février 2022), et depuis le départ je ne suis pas réellement satisfait des performances et j'ai des petits soucis.
Déjà j'avais eu un soucis récurrent, mes USB se déconnectaient tous en même temps à des moments aléatoires, obligé de redémarrer mon PC via le bouton d'alimentation à chaque fois que ça le faisait. J'ai réussi à corriger ce problème en mettant à jour mon BIOS.