Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour achat PC gaming / polyvalent 1500-1700 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour achat PC gaming / polyvalent 1500-1700 euros

n°11233338
Anatocisme
Posté le 22-03-2023 à 22:03:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche à m'acheter un PC pour une fourchette de prix environ 1500-1700e.
 
Le but de ce PC fixe est de pouvoir jouer à des jeux récents et que je puisse le garder longtemps sans m'en soucier (spoiler : 1) je n'y connais rien en matos et 2) je me suis arrêté de jouer à l'époque de Starcraft, AoE2 et CS, j'ai donc beaucoup beaucoup de décalage :D). Je dis jeux récents parce que je voudrais pouvoir jouer à des FPS récents avec des potes.
 
Idéalement ce PC aurait un boitier très sobre (genre parois opaques et, dans le meilleur des cas, en couleur blanche) et je pourrais jouer en bonne qualité à n'importe quel jeux récent, avec connexion Wifi+Bluetooth. La cerise sur le gâteau serait qu'il soit silencieux :ange:
 
L'autre point crucial pour moi est de pouvoir acheter un PC déjà monté avec Windows. J'ai consulté différents sites (LDLC, materiel.net, fnk hardware, agando, etc) et il y a juste trop de config différentes sans que j'arrive à voir les différences.
 
Quelqu'un sur un topic avait cité une vidéo de fnk-hardware, et donc je me laisserais bien tenter par la config' qu'il recommande en assemblée : lien, mais (et c'est un peu le problème sur tous les sites) le design n'est vraiment pas sobre (je pourrais me faire à la couleur noir, mais les couleurs sur les ventilos et les parois transparentes c'est pas possible) et il faudrait que je puisse modifier cela pour ajouter bluetooth et wifi.
 
Je suis donc très preneur de vos conseils pour aboutir à ce que je cherche  :jap: