Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  vous pensez que ca existe ? PCMCIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vous pensez que ca existe ? PCMCIA

n°4064893
polo74
Posté le 10-05-2005 à 17:55:51  profilanswer
 

salut, en fit pour un truc très specifique, je voudrais savoir si ca existe un lecteur de carte pcmcia avec une connectique ide de floppy, ou si on pouvait trouver un adaptateur pour cela. J'ai vu qui'il faisait des lecteurs de carte PCMCIA PCI ou ISA, mais pensez vous que je puisse trouver un lecteur de carte avec une conectique de nappe sde lecteur de disquette?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 17:55:51  profilanswer
 

n°4064956
fredoloco
So long Frank
Posté le 10-05-2005 à 18:28:13  profilanswer
 

polo74 a écrit :

salut, en fit pour un truc très specifique, je voudrais savoir si ca existe un lecteur de carte pcmcia avec une connectique ide de floppy, ou si on pouvait trouver un adaptateur pour cela. J'ai vu qui'il faisait des lecteurs de carte PCMCIA PCI ou ISA, mais pensez vous que je puisse trouver un lecteur de carte avec une conectique de nappe sde lecteur de disquette?
 
Merci


 :( non jamais vu, désolé... Pourtant je suis utilisateur de portables depuis 10 ans  (6 portables déjà ! :wahoo:


---------------
Les cons, ça ose tout... C'est à ça qu'on les reconnait....
n°4065459
polo74
Posté le 10-05-2005 à 21:25:19  profilanswer
 

genre http://www.paslab.com/transmission [...] cia/pcmide
 
mais avec une nappe de floppy


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  vous pensez que ca existe ? PCMCIA

 

Sujets relatifs
[Carte PCMCIA] Windows ME et carte Ethernetalimentation PCMCIA combo usb 2.0 firewire
Que pensez-vous de cette alim ????Problème carte tuner Tv Pcmcia ADS Tech
Quel boitier joli ?? Que pensez vous du VENTO 3600 ?existe t il ces célèbres bios gtu 6800gt mais en pci-e ?
Pensez-vous de la carte mere asrock K7S8X?Que pensez-vous de ma config ???
que pensez vous de cette ebauche de config, svp?combo pcmcia et carte son M audio firewire 410
Plus de sujets relatifs à : vous pensez que ca existe ? PCMCIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR